PHOTOS – Cannes 2023 : Lily-Rose Depp éblouissante en micro-robe à sequins, c’est la star du tapis rouge

En cette 7e journée du 76e Festival de Cannes, Lily-Rose Depp a enflammé le tapis rouge dans une mini robe noire à sequins griffée Chanel. La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp s’est en effet vêtue de ses plus beaux atours pour présenter la série The Idol, dans laquelle elle campe le rôle principal.

Ce lundi 22 mai marque le septième jour de l’édition 2023 du Festival de Cannes et la soirée a vu défiler bien des stars ! Après les passages remarqués de Julianne Moore, Natalie Portman et Cécile de France sur le tapis rouge du Palais des Festivals, c’est au tour de Lily-Rose Depp de subjuguer les photographes… La fille aînée de Vanessa Paradis et de Johnny Depp présente la série The Idol, réalisée par Sam Levinson et The Weeknd, partenaire à l’écran de la jeune femme de 23 ans. Pour sa montée des marches, l’égérie Chanel n’a pas fait les choses à moitié, débarquant dans une micro-robe bustier à sequins de la maison de la rue Cambon.

Connue pour ses looks pointus, celle qui prête ses traits à Jocelyn a confirmé une fois de plus son statut de fashionista avec sa tenue sans faute. La sœur de Jack Depp a par ailleurs agrémenté son allure d’une paire d’escarpins noirs pointus, de longs gants noirs transparents et de pendants d’oreilles Camélia en diamants, griffées Chanel également.

Du côté de sa mise en beauté, là encore l’interprète de Catherine de Valois dans Le Roi a donné une leçon de bon goût, arborant un joli chignon banane dont s’échappait deux mèches sur le devant. Outre son regard sublimé par un smoky eyes, son teint de poupée était rehaussé par une touche de blush rosé et un rouge à lèvres bois de rose… Un véritable enchantement pour les yeux !

>> PHOTOS – Cannes 2023 : Guillaume Cannet, Jude Law… l’élégance est de mise sur la Croisette

Johnny Depp monte les marches de Cannes avant sa fille

Quelques jours avant que Lily-Rose Depp n’arrive sur la Croisette, son illustre papa a déchaîné la foule pour la cérémonie d’ouverture du festival, qui a eu lieu le 16 mai dernier. L’ex-mari d’Amber Heard est en effet à l’affiche du film Jeanne du Barry, avec et réalisé par Maïwenn et présenté hors compétition. S’il campe le monarque XV à l’écran, l’éternel interprète du capitaine Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes avait misé pour une tenue plus sobre et moderne, vêtu d’un costume trois pièces signé Dior by Kim Jones.

Père et fille auraient donc presque pu se retrouver ensemble pour monter les célèbres marches de Cannes… Mais il semblerait que Lily-Rose ne soit arrivée que récemment dans le Sud de la France, les équipes de Gala ayant filmé et posté sur Instagram son arrivée à l’hôtel du Carlton ce dimanche 21 mai. La petite amie de la rappeuse 070 Shake était au top de la mode dans une petite noire scintillante, portée avec une veste en cuir, des mules noires et des lunettes noires. L’actrice a signé quelques autographes et salué quelques visages connus avant de monter dans un van avec son équipe.

Crédits photos : Getty

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Lily-Rose Depp

À découvrir en images

PHOTOS – Cannes 2023 : Elsa Zylberstein, Clotilde Courau…, les stars rivalisent de glamour sur la Croisette



Florian Rossi, left, and Louane pose for photographers upon arrival at the premiere of the television series ‘The Idol’ at the 76th international film festival, Cannes, southern France, Monday, May 22, 2023. (Photo by Joel C Ryan/Invision/AP)/LMT400/23142724667961/051623129259/2305222212



Autour de

Source: Lire L’Article Complet