PHOTOS – Charlotte Casiraghi : ses plus beaux looks printemps/été 2022

La fille de la princesse Caroline de Monaco et ambassadrice Chanel, Charlotte Casiraghi est sublime à travers ses looks chics et décontractés. Zoom sur ses plus belles tenues printemps/été 2022 de Monaco au festival de Cannes.

A propos de


  1. Charlotte Casiraghi

En robe courte monogramme au Grand Prix de F1 ou bien en total look en jean au défilé croisière Chanel sur le Rocher Monégasque… Charlotte Casiraghi excelle en tenues stylées et tendances lors de ses apparitions publiques. Mais son plus beau look de l’année 2022 reste pour l’instant cette sublime robe sirène en soie bleue Chanel portée au festival de cannes avec son mari Dimitri Rassam. Une robe longue qui dégage ses épaules et dont le dos-nu très altier reste dans toutes les mémoires.

Accompagnée de son fils Raphaël, fruit de sa relation avec Gad Elmaleh, la princesse de la famille princière Monégasque a aussi marqué les esprits dans cette luxueuse robe sur fond blanc monogramme signée Chanel lors du Grand Prix de Monaco 2022 de F1, le 29 mai 2022. Au milieu des voitures de course et d’autres personnalités publiques, la belle brune au carré long était splendide pour assister à l’un des rendez-vous automobiles les plus prisés au monde ! Véritable icône de la mode, elle avait aussi accessoirisé sa tenue d’une imposante paire de lunettes de soleil rouge et d’un sac à main matelassée de sa marque fétiche – le sac 19 disponible dès à 5 200 € !

Aux cotés de Carole Bouquet, Vanessa Paradis et de Pauline Ducret, l’ambassadrice Chanel était la star du défilé croisière Chanel à Monaco, le 5 mai 2022. En total look jean, l’épouse du réalisateur Dimitri Rassam a pris la pose dans un ensemble veste et pantalon matelassé crée de toute pièce par Virginie Viard, directrice artistique Chanel. Et ce, jusqu’à son sac à main Chanel – le « petit sac vanity » – à 4 200 € ! Toujours à la pointe de la mode, Charlotte Casiraghi séduit avec son look sportswear aux légères touches rock’n roll.

> Découvrez les plus beaux looks printaniers de Charlotte Casiraghi

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet