PHOTOS – Cindy Crawford et sa fille Kaia Gerber posent ensemble : c’est son sosie

Cindy Crawford et sa fille Kaia Gerber sont de véritables sosies : même taille, même bouche, même nez et même métier : top model. Lors de la soirée mode des Instyle Awards, elles se sont illustrées par leur ressemblance et leur complicité.

Elles ont la passion de la mode en héritage et se ressemblent presque comme des sœurs. Cindy Crawford, 55 ans et sa fille Kaia Gerber, 20 ans ont illuminé de leur belle complicité la soirée des Instyle Awards qui s’est déroulée le 16 novembre 2021. Malgré leurs 35 ans d’écart, mère et fille semblent formées dans le même moule : outre la taille, 1,75m, elles ont la même silhouette, la même forme de nez, de bouche, la même couleur d’yeux et de cheveux.

De parfaits sosies en somme dont la ressemblance troublante saute encore plus aux yeux lorsqu’elles prennent la pose ensemble, chacune en robe longue lors d’une soirée mode. Kaia Gerber portait une sublime robe longue Alexander McQueen, quand Cindy Crawford faisait sensation en robe longue Missoni.

A post shared by Cindy Crawford (@cindycrawford)

> Les stars lors de la soirée des Instyle Awards 2021

Nicole Kidman, Reese Witherspoon, Elle Fanning ultra glamours

Autour de ce duo mère-filles, de nombreuses autres stars toutes très glamour comme Reese Witherspoon et Kate Hudson en Michael Kors, Elle Fanning en Balmain ou encore Nicole Kidman en Giorgio Armani. Du beau monde et des tenues sophistiquées qui ne sont pas passées inaperçues.

> Les stars lors de la soirée des Instyle Awards 2021

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet