PHOTOS – Deva Cassel, Nine d’Urso, Iris Law : les filles de stars font sensation au défilé Dior

Le 28 septembre 2021, Deva Cassel assiste pour la première fois à un défilé lors de la fashion week à Paris. Cheveux longs lâchés, bustier très ajusté, la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel n’est pas passé inaperçue lors du défilé Dior printemps-été 2022.

Après les Fashion week de New York qui a célébré le retour de Gigi Hadid, puis de Londres ou de Milan où Kate Moss et sa fille Lila Grace Moss ont foulé le même red carpet pour Fendi et Versace, c’est au tour de Paris de briller et à Dior d’ouvrir le bal. Comme chaque année, les top-model, les journalistes et les stars se sont retrouvés au jardin des Tuileries pour admirer la collection printemps-été 2022 imaginée par Maria Grazia Chiuri.

Parmi les VIP, on retrouve les fidèles de la marque comme Natalia Vodianova et son mari, Chiara Ferragni venue avec sa jeune sœur Valentina mais aussi la fille d’une ambassadrice fidèle. Si Monica Bellucci était absente, sa fille, Deva Cassel, qui marche dans ses traces, était bien là au premier rang. La jeune mannequin de 17 ans qui défile pour Dolce & Gabbana a donc assisté à son premier défilé Dior, habillée d’un top bustier très ajusté et un pantalon flare, un maquillage léger et les cheveux lâchés.

> Toutes les stars au défilé Dior

Nine d’Urso, Camille Cottin, Iris Law chez Dior

Parmi les autres invités célèbres, Dior a aussi pu compter sur le soutien de sa nouvelle égérie, Iris Law, la fille de Jude Law, l’actrice Camille Cottin, le tennisman Roger Federer et sa femme, Mirka, Rosamund Pike, Elsa Zylberstein. Sans oublier Nine d’Urso, ravissante avec sa coupe courte.

> Toutes les stars au défilé Dior

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet