PHOTOS – Jill Biden et Rania de Jordanie en robe longue rivalisent d’élégance à la Maison-Blanche

Rania de Jordanie et Jill Biden rivalisent d’élégance à Washington pour leur première rencontre qui s’est déroulée à la Maison-Blanche le 19 juillet 2021. En escarpins griffés et robes longues chics, elles mettent en avant les tendances mode de ce printemps été 2021.

Deux femmes, deux styles et une même élégance. Pour leur toute première rencontre à la Maison-Blanche le lundi 19 juillet 2021, Jill Biden et Rania de Jordanie ont toutes les deux opté pour la robe longue, grande tendance de l’été 2021. Chacune l’accessoirisant à sa façon et selon sa personnalité et bien sûr, sa morphologie.

Pour cette rencontre, Jill Biden a choisi une tenue d’une élégance sobre et d’un total-look immaculé. Elle porte une robe longue blanche près du corps, une veste de tailleur assortie signée Adam Lippes et des mules à talons Dior. Rania de Jordanie a, elle, choisi une robe longue rouge du créateur libanais Hussein Bazaza (qui a travaillé en France chez Elie Saab et Maison Rabih Kayrouz et des escarpins bronze Manolo Blahnik.

> Découvrez les photos de la rencontre entre Rania de Jordanie et Jill Biden

Crédits photos : DDP Images/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet