PHOTOS – Kaia Gerber : à 20 ans, la fille de Cindy Crawford est la top-model la plus en vue de 2021

Top-model comme sa célèbre maman, Cindy Crawford, Kaia Gerber a à peine 20 ans mais déjà une carrière bien remplie : égérie beauté, mode, mannequin, actrice et fraichement célibataire, elle est l’une des filles de stars les plus convoitées du moment.

Elle ressemble tellement à sa mère qu’il est difficile de ne pas parler de sosies. Que Kaia Gerber et Cindy Crawford prennent la pose ensemble sur le tapis rouge, ou que la fille reproduise certaines Une de magazines de sa mère, elles partagent tout : la silhouette, les yeux, le nez, et même leur couleur de cheveux. Si Kaia Gerber, 20 ans, bénéficie de l’aura de sa célèbre maman, elle a à son actif, son premier défilé à 16 ans pour Calvin Klein, la propulsant très rapidement en tête de tous les podiums.

Marchant dans les pas de sa mère, elle fait la couverture de Vogue, défilé pour toutes les marques, devient égérie Saint-Laurent Beauté, Marc Jacobs beauté ou encore, côté mode, des prestigieuses montres Omega. Exposée de par son histoire d’amour avec le top et comédien Jacob Elordi dont elle vient de se séparer en novembre 2021, elle marque cette fin de love story par un look plus rock-n roll, son célèbre carré désormais doté d’une frange. Fan de tatouages comme son frère Presley, Kaia Gerber est déjà célèbre et cela devrait durer encore longtemps. Diaporama réalisé par Emilie Cardona.

> découvrez les plus belles photos de Kaia Gerber

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet