PHOTOS – Kate Middleton en total-look navy : ce nouveau clin d’œil mode à Meghan Markle

Lundi 13 juin 2022, Kate Middleton participe au service de l’ordre de la jarretière à Windsor. Aux côté de Sophie de Wessex en robe rose Valentino, elle se démarque dans un look bleu du chapeau à ses nouveaux escarpins Aquazzura, la marque fétiche de Meghan Markle.

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Kate Middleton

Après le Jubilé d’Elizabeth II, la famille royale se mobilise, comme chaque année pour l‘Ordre de la Jarretière qui se déroule à Windsor, le lundi 13 juin 2022, puis du 14 au 18 juin 2022 pour assister aux courses d’Ascot. L’occasion pour Kate Middleton, Beatrice et Eugenie d’York d’étrenner leurs plus belles tenues et surtout d’impressionnants chapeaux sur leur joli chignon tressé. Si personne ne sait encore si la reine sera présente cette année 2022, Kate Middleton avec les escarpins préférés de Meghan Markle et Sophie de Wessex en rose Valentino assurent déjà le show le 13 juin à Windsor.

Sophie de Wessex, toujours très élégante, s’affiche avec la couleur la plus instagrammable de l’année : le rose ! Elle porte une robe longue rose signée Valentino, un chapeau et des chaussures nude ainsi qu’une belle broche. Kate Middleton, mise, elle sur son bleu fétiche dans un total-look de la tête aux pieds. Nouveau chapeau Juliette Botterill sur son chignon tressé, robe longue au décolleté en V Alexander McQueen et bijoux assortis en saphir. Mais elle innove avec une nouvelle paire d’escarpins Aquazzura, la marque de Meghan Markle. Elle porte un nouveau modèle bleu avec des lanières en diamant qui ressemble à une paire d’escarpins portés par Meghan Markle le 14 juillet 2019 pour l’avant-première du Roi Lion. Un nouveau clin d’œil mode entre les deux belle-sœurs ?


> Découvrez tous les clins d’œil mode entre Meghan Markle et Kate Middleton

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet