PHOTOS – Kate Middleton et Meghan Markle : toutes les fois où elles portent la marque fétiche de l’autre

Kate Middleton et Meghan Markle se retrouvent une fois de plus côte à côte durant le Jubilé de platine de la reine Elizabeth II du 2 au 5 juin 2022. Même si elles ont un style très différent, elles multiplient les clins d’œil mode à travers certaines marques comme Roland Mouret, Reiss, Aquazzura, Veja… L’occasion de revenir sur toutes les fois où elles se sont habillées dans la marque fétiche de l’autre.

A propos de


  1. Kate Middleton


  2. Meghan Markle

Le jour J est arrivé. Manteau recyclé Alexander McQueen pour Kate Middleton et robe midi Roland Mouret recyclée pour l’expatriée américaine, Meghan Markle… les deux duchesses ont fait une apparition remarquée du haut du balcon du Palais de Buckingham à l’occasion du Jubilé de platine de la reine Elizabeth II, le 2 juin 2022. Roland Mouret, Jigsaw, Aquazzura ou encore Carolina Herrera…

Kate Middleton et Meghan Markle ne cessent mutuellement de se faire des petits clins d’œil mode, preuve en est encore le 4 juin 2022. En plein jubilé de platine, Kate Middleton sort à Cardiff avec un mini sac à main Demellier London, marque portée en premier par Meghan Markle aussi à Cardiff en 2018 ! Si elles sont toutes les deux très élégantes, Meghan Markle, l’Américaine et Kate Middleton la Britannique ont des styles radicalement différents.

> Découvres les clins d’œil mode de Kate Middleton et Meghan Markle

Kate Middleton pique les mini-sac à main et les escarpins Aquazzura de Meghan

Si Kate Middleton avait commencé à porter ses bijoux en accumulation, déjà en clin d’oeil à son ancienne rivale Meghan Markle, elle ne s’est pas arrêtée pour autant. La jolie brune s’emballe et copie Meghan et porte la griffe française et éco responsable, Veja. Une paire de basket noires et blanches dont Meghan Markle était tombée sous le charme lors des « Invictus Games 2018 » à Sydney, le 21 octobre. L’épouse du prince William craque alors pour cette même marque au Royaume-Uni le 26 mai 2021. Quelques années plus tôt, Meghan Markle dévoilait sa collection capsule de vêtements « Smart Set Capsule » en collaboration avec Jigsaw, John Lewis, Misha Nonoo et Marks and Spencer. Élégante comme à son habitude, Kate Middleton porte naturellement un pull-over bleu en clin d’oeil au bleu du drapeau Ukrainien conjugué à un pantalon Jigsaw, le 9 mars 2022.

> Découvres les clins d’œil mode de Kate Middleton et Meghan Markle

Meghan Markle pique les espadrilles et les robes longues de Kate

Meghan Markle au style ultra glamour s’inspire aussi de Kate Middleton. Tantôt chic, tantôt décontractée, la duchesse de Sussex s’habille elle-aussi dans les marques fétiches de Kate Middleton. C’est le cas lorsqu’elle choisti une création Roland Mouret pour une visite en Irlande, le 11 juillet 2018. L’un des stylistes chouchou de Kate Middleton. L’actrice de la série télévisée judiciaire « Suits » portait une robe grise à col bateau et manches trois-quarts.

Aussi la jolie brune portait la marque Reiss, une marque adoptée par Kate Middleton dès son mariage avec le prince William. Meghan Markle portera alors une robe à motif de la marque quelques années plus tard, alors enceinte de son petit Archie, le 8 mars 2019. Si la mère de deux enfants est souvent en escarpins, elle penche pour des espadrilles à talons compensés de la marque Castañer. La même paire de chaussures fétiches que Kate Middleton portait déjà à Londres, le 25 juin 2019, disponibles au doux prix de 90 € !

> Découvres les clins d’œil mode de Kate Middleton et Meghan Markle

Crédits photos : Chryslene Caillaud / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet