PHOTOS – Kate Middleton, Sophie de Wessex, Lady Diana… les plus belles tenues du gotha à Ascot

Les courses hippiques d’Ascot 2022 se déroulent du 14 au 18 juin 2022 et Kate Middleton, Sophie de Wessex vont faire sensation avec leurs robes longues et leur chapeau ultra chic. L’occasion de revenir sur les plus beaux looks de la famille royale lors de cet événement.

A propos de


  1. Kate Middleton


  2. Meghan Markle


  3. Sophie de Wessex


  4. Zara Phillips

De la princesse Diana à Kate Middleton, elles ont toutes brillé à Ascot lors des cinq jours que durent ces célèbres courses hippiques réputées dans le monde entier depuis trois siècles pour leurs chevaux mais aussi par le dress-code ultra strict et chic. Et plus particulièrement le Ladies Day, le jeudi qui est un rendez-vous très attendu notamment pour Kate Middleton et Sophie de Wessex. Le dress code, très strict et durci depuis 2012, impose de nombreuses règles vestimentaires notamment dans l’enceinte royale où les duchesses, reines et princesses doivent porter un chapeau et une robe longue juste au-dessus du genou. Les hommes eux, doivent porter un chapeau haut de forme et une veste queue de pie à l’image de Kate Middleton et du prince William en 2019.

Chaque année, Kate Middleton assure, qu’elle soit en Alexander McQueen, Catherine Walker ou Elie Saab. Hormis en juin 2020 pour cause de Covid-19, l Un rendez-vous auquel la famille royale est habituée et le centre de toutes les attentions, avec la venue de la reine Elizabeth dont c’est l’un des événements favoris. retour sur les plus belles tenues de la famille royale pour cet événement chic, quintessence de l’élégance à l’anglaise où chapeau, bibi et robe longue sont obligatoires.

> Les plus belles tenues du gotha à Ascot

Meghan Markle, Eugenie et Beatrice d’York

Pour sa seule année de présence à Ascot en 2018, Meghan Markle avait fait sensation en robe blanche signée Givenchy et bibi couture Philip Tracy. Les cousines d’Harry et William, les soeurs Eugenie et Beatrice d’York sont aussi présentes chaque année, en robe fleurie Erdem ou chapeau coloré tout comme Zara Philips, qui brille tantôt en total look jaune, sans jamais se départir de sa paire de lunette de soleil favorite.

> Les plus belles tenues du gotha à Ascot

Lady Diana fan de bicolore et de robe à pois

Sophie de Wessex ne manque jamais l’événement et impose son style chic et intemporel aussi bien en robe Suzannah Fashion qu’en combinaison Emilia Wickstead. A son époque, la princesse Diana s’est toujours fait remarquer à Ascot, adorant porter des tenues bicolores (rouge et violet, rose et violet) et bien sûr, sa tenue favorite, une robe à pois.

> Les plus belles tenues du gotha à Ascot

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet