PHOTOS – Leni Klum : à 18 ans, la fille de Heidi Klum devient la nouvelle égérie Superga !

La mannequin et fille d’Heidi Klum, Leni Klum devient ambassadrice de la marque Superga pour leur collection automne-hiver 2022.

À seulement 18 ans, la mannequin se lance un nouveau défi ! Après Hailey Bieber en 2021 et Emily Ratajkowski en 2022… c’est avec une couleur capillaire brun chaud hyper tendance que Leni Klum incarne désormais la collection automne-hiver 2022 de la griffe italienne, Superga ! Suivant les traces de sa mère Heidi Klum à qui elle ressemble fortement, la belle brune au corps de rêve s’oriente depuis son plus jeune âge vers une carrière de mannequin. Ayant déjà pris la pose pour des marques telles que Mickael Kors ou Dior Beauty, la it-girl new-yorkaise aux yeux bleus azur se laisse tout bonnement séduire par les basics et intemporelles baskets en toiles. Définitivement les baskets préférées des membres de la royauté et plus particulièrement de Kate Middleton qui les portent très souvent lors de leurs sorties officielles sportives ! Une pièce chic et décontractée qui s’adapte à tous les styles vestimentaire, même royaux.

En nommant Leni Klum nouvelle ambassadrice de la marque, Superga continue de moderniser son image internationale bien ancrée depuis des décennies. Très soucieuse de l’environnement, l’entreprise souligne davantage cette année son engagement envers une mode éthique et durable garantissant la fabrication de ces chaussures à partir de matériaux respectueux de l’environnement. C’est le cas des modèles 2790 et 1918 fabriquées en caoutchouc naturel et en fausse fourrure. Un message 100% écolo que la jeune mannequin à l’attitude solaire et ambassadrice de la marque transmet naturellement à ses fans. À 18 ans, Leni Klum est sublime avec ses baskets blanches compensées de la griffe italienne Superga – Up & down à 84,95 € !

> Découvrez Leni Klum, nouvelle star de la mode et digne héritière de sa mère Heidi Klum

Crédits photos : Superga

A propos de


  1. Leni Klum

Autour de

Source: Lire L’Article Complet