PHOTOS – Letizia d’Espagne radieuse avec une robe longue piquée à sa fille Leonor et des espadrilles compensées

Ce 27 juillet, Letizia d’Espagne fait une apparition remarquée dans une robe à motif rouge flashy qu’elle pique à sa fille Leonor à Madrid.

Elle fait une fois de plus parler d’elle ! Après avoir déambulé en robes flashy aux côtés de ses filles dans les rues de Saint-Jacques-de-Compostelle à l’occasion de la cérémonie de l’offrande nationale, Letizia d’Espagne s’essaye à un autre jeu. Pourtant précurseure des tendances mode, cette fois-ci Letizia d’Espagne choisit la simplicité et pique une fois de plus un vêtement à sa fille Leonor lors d’une visite au siège de l’Unicef à Madrid, ce 27 juillet.

En pleine canicule, la femme du roi Felipe VI d’Espagne trouve son plus grand bonheur dans le dressing royal de sa fille ainée et se craque définitivement sur une robe à motif, rouge et blanche de la griffe de prêt-à-porter espagnole Dándara. Une même robe que Leonor d’Espagne a porté à un spectacle de flamenco à Madrid, le 25 juin 2022. Légère et colorée, cette robe est parfaite pour ce printemps/été 2022 !

Celle qui a conquis la terre entière et notamment les membres de la famille royale avec ses fameuses espadrilles compensées en toile de jute réitère avec la tendance mode une fois de plus ! Parmi ces marques préférées telles que Mina&rose et Macarena Shoes, la reine de 49 ans recycle cette fois-ci ses espadrilles compensées Uterqüe en cuir marron. Avec ses quelques centimètres gagnés, la reine écoresponsable est splendide !

> Retrouvez Kate Middleton, Letizia d’Espagne, Meghan Markle… toutes fidèles aux espadrilles

Letizia d’Espagne et sa fille Leonor : elles se prêtent leurs habits

Ce n’est pas la première fois que le duo mère-fille se prête mutuellement leurs plus beaux vêtements. Bien au contraire, rien que cette année l’ancienne journaliste s’appropriait une veste blanche signée Carolina Herrera appartenant encore à sa fille ainée ! Alors qu’elle se rendait à une remise de prix d’un festival de courts-métrages à Madrid, la femme du roi d’Espagne associait cette pièce à une jupe léopard, son imprimé préféré.

Parfaitement conseillées par leur chère mère, Leonor et Sofia d’Espagne n’en manquent pas une. Très complices, le trio royal se piquent souvent idées et styles vestimentaires. Rien que cette année, les deux soeurs portaient des espadrilles à talons ainsi que des robes made in France à la remise du « Prix de la Fondation Princesse de Gérone 2022 » en Espagne, le 3 juillet 2022. Une leçon de style qui se passe de génération en génération !

> Retrouvez Kate Middleton, Letizia d’Espagne, Meghan Markle… toutes fidèles aux espadrilles

Crédits photos : BEST_IMAGE

A propos de


  1. Letizia d’Espagne

Autour de

Source: Lire L’Article Complet