PHOTOS – Milla Jovovich : sa fille de 14 ans pose pour la campagne de mode Miu Miu

Telle mère, telle fille. A 14 ans, Eve Anderson, la fille de Milla Jovovich est son sosie et devient l’une des stars de la nouvelle campagne de mode Miu Miu.

Comme de nombreuses filles de star, Ever Gabo Anderson, 14 ans, est plébiscitée par les marques et prend la pose pour la nouvelle campagne de mode Miu Miu Nuit. Véritable sosie de sa maman, Milla Jovovich de qui elle a hérité les yeux bleus et la moue boudeuse, la jeune adolescente incarne, avec Ciara Bravo et Kika Layne, cette collection dédiée aux soirées, aux tenues à strass, en velours ou en satin.

Comme Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford ou Leni Klum, la fille d’Heidi Klum, Ever Anderson est bien partie pour marcher dans les pas de sa mère top-model. A 11 ans, la jeune fille posait déjà en couverture du magazine Jalouse et a pris la pose en janvier 2021 pour Vogue Arabie. Pour cette campagne Miu Miu qu’elle relaie sur les réseaux sociaux, Ever Andersen prend la pose en jean et chemise en jean strassée ou vêtue d’un top à sequins, de boucles d’oreilles, d’un choker et de barrettes dans les cheveux qui brillent.

> Milla Jovovich et sa fille Ever Andersen sont de véritables sosies

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet