PHOTOS – Omar Sy, Justin Timberlake et Jessica Biel… des looks très colorés pour le défilé Louis Vuitton Homme 2023

Le 23 juin 2022, Louis Vuitton a envahi la cour Carrée du Louvre pour présenter sa collection Homme Printemps-Été 2023. Invitées à ce rendez-vous mode, les stars d’Omar Sy à Justin Timberlake ont sorti le grand jeu avec des tenues stylées et flashy.

A propos de


  1. Naomi Campbell


  2. Omar Sy


  3. Justin Timberlake


  4. Bernard Arnault

Après la Fashion Week de New York, Londres et Milan…Les stars posent leur valise à Paris pour le défilé Hommes Printemps-Été 2023 organisé par la marque Louis Vuitton. Parmi elle, Naomi Campbell, Omar Sy, Justin Timberlake et Pierre Gasly se sont retrouvés pour un show exceptionnel à l’air libre. Omar Sy, la star du film « Intouchables » est notamment rejoint par sa jeune fille Selly Sy. Chemise blanche LV et baskets de la collaboration Nike & Louis Vuitton… Omar Sy est assorti à sa fille elle-même vêtue de la tête au pied de la griffe parisienne.

À tout juste 22 ans, Selly Sy craque quant à elle pour une robe immaculée aux inscriptions LV. La jolie brune accompagne sa tenue d’un sac baguette et monogramme Louis Vuitton le sac Loop disponible dès 1 750 € ! Plus colorée cette-fois ci, Noémie Campbell est élégante dans un ensemble chemise et pantalon fluide et violet à son arrivée. Elle se camoufle sous une paire de lunettes de soleil XXL du même coloris dans la cour Carrée du Louvre à Paris, le 23 juin 2022.

> Retrouvez Omar Sy, Justin Timberlake, Jessica Biel au défilé Louis Vuitton Homme Printemps-Été 2023

Team Violette : Naomi Campbell, Samuel Umtiti, J Balvin et Tyga

Certaines stars se sont fait passer le message pour obtenir un fashion match réussi ! Preuve en est, Naomi Campbell, Samuel Umtiti, J Balvin et Tyga craquent pour des looks stylés et 100% violets. Les chanteurs J Balvin et Tyga suivent le mouvement avec des vestes high school Louis Vuitton. Tandis que le footballeur de l’équipe de France de football, Samuel Umtiti  » casse la démarche » avec un ensemble en cuir violet composé d’une veste à capuche et d’un pantalon à pressions. Le fan inconsidéré de mode, accessoirise sa tenue aux inscriptions LV à des lunettes de soleil rectangulaires.

> Retrouvez Omar Sy, Justin Timberlake, Jessica Biel au défilé Louis Vuitton Homme Printemps-Été 2023

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet