PHOTOS – Rania de Jordanie ultra stylée en jupe longue en jean et chemise blanche

La reine Rania de Jordanie fait une apparition remarquée en jupe en jean et chemise blanche lors d’une visite en Jordanie, ce 26 juillet 2022. Elle est juste sensationnelle !

Elle est stylée en jean ! Ultra-stylée comme à son habitude, la reine Rania de Jordanie attire tous les regards sur elle lors d’une visite à domicile, en Jordanie ce 26 juillet. Véritable reine du style, l’épouse du roi Abdallah II de Jordanie sait parfaitement bien mettre sa taille de guêpe en valeur. Avec sa haute et longue queue-de-cheval, la mère de Iman, Hussein, Princess Salma et Hashem ben Abdallah craque inévitablement pour l’association d’une jupe midi en denim de lin Gabriela Hearst à 1 090 € et et d’une chemise blanche brodée. Un style chic et décontracté qui lui va bien !

À l’aise et élégante en toutes circonstances où elle se rend, la reine Rania de Jordanie manie l’art du style de ce basique mode avec goût. Avec une allure de working-girl, la très féminine reine de Jordanie enfile ses fidèles escarpins à hauts talons signés Dior – modèle D Stiletto black Patent Leather à 750 € !

Ni sac, ni collier ni même d’accumulation de boucles d’oreilles comme elle aime tant. La reine Rania de Jordanie tient dans sa main une paire de lunettes de vues ainsi qu’un masque chirurgical comme le portait par mesure de sécurité la reine Letizia d’Espagne quelques jours après avoir contracté la Covid-19.

La reine Rania de Jordanie : fan des pièces en jeans

Portées par nombreuses stars françaises comme américaines telles que Angèle, Hailey Bieber, Elsa Zylberstein, ce printemps/été 2022 c’est le jean large qui s’impose dans les boutiques de prêt-à-porter. Mais quand il s’agit de mode, la belle brune ne plaisante pas avec l’art du style. Avec du jean, la femme du roi Abdallah II de Jordanie imagine des looks très tendances.

Preuve en est en le 11 octobre 2021, Rania de Jordanie se laissait déjà séduire par un t-shirt et d’un jean. Idem en 2016, la reine portait également un jean bleu délavé qu’elle conjuguait à de hauts escarpins vernis. Un style donc simple et efficace mais qui fait toujours son petit effet. À 51 ans, elle reste éblouissante !

> Découvrez Rania de Jordanie et son évolution physique

Crédits photos : Dana Press / Bestimage

A propos de


  1. Rania de Jordanie

Autour de

Source: Lire L’Article Complet