PHOTOS – Rihanna éblouissante en robe longue : première sortie officielle après son accouchement

Rihanna fait son grand comme back sur la scène publique en signant la bande originale du film Marvel « Black Panther : Wakanda Forever ». Et elle était à la première du film, à Los Angeles, le 26 octobre 2022. C’est dans une robe à sequin du créateur Rick Owens Online que la star a fait sensation quelques mois seulement après son accouchement.

C’est leur tout premier tapis rouge en tant que parents. Rihanna et son compagnon A$AP Rocky ont été invités à prendre la pose sur le photocall du film Black Panther : Wakanda Forever, ce mercredi 26 octobre 2022, à Los Angeles. Une chose est certaine, ils ne sont pas passés inaperçus. C’est dans dans une robe à sequins du créateur Rick Owens Online que Riri (comme ses fans la surnomment) a ébloui l’assistance.

La femme d’affaires la plus puissante des États-Unis avait même accordé sa tenue à celle de son compagnon, et avait choisi de la pimper avec des accessoires. Ainsi, elle avait misé sur une paire de gants et des boucles d’oreilles portées en accumulation comme le font si bien Thylane Blondeau ou Pauline Ducruet.

>> Rihanna : retour sur 80 looks cultes qui ont marqué sa carrière

Un retour en fanfare !

Par cette sortie sur le red carpet de Black Panther : Wakanda Forever, la chanteuse signait son grand retour sur la scène publique depuis son accouchement, le 13 mai. Si elle était apparue se rendant en studio d’enregistrement, elle n’avait pas encore officiellement fait son retour sous les projecteurs. Preuve qu’elle compte prouver qu’elle est toujours la reine de la musique, elle sort ce 28 octobre le single Lift me up, qui n’est autre que la bande originale du film. À travers ce morceau, Rihanna rend hommage à Chadwick Boseman, l’acteur principal du premier Black Panther décédé en 2019, à l’âge de 43 ans : « Je voulais écrire quelque chose qui raconte une étreinte chaleureuse de toutes les personnes que j’ai perdues dans ma vie », explique-t-elle dans les pages du magazine Variety. Et en 2023, on ne pourra pas passer à côté de Rihanna. En effet, elle participera au Superbowl , le 12 février prochain.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Rihanna

  • ASAP Rocky

Autour de

Source: Lire L’Article Complet