Robes tendance : top des modèles à moins de 30 € pour cet automne

Une nouvelle petite robe pour cet automne, quoi de mieux ? Mini, midi ou maxi, unie ou imprimée, il y a encore du choix cette saison, qui plus est à prix tout doux. Découvrez les plus belles nouveautés, et craquez !

Restez informée

Impossible de s’en passer, été comme hiver. Véritable basique de la garde-robe, la robe se met encore dans tous ses états en cette rentrée pour combler toutes les envies fashion et flatter toutes les morphologies. Qui plus est, il est facile d’avoir du style sans faire mal au porte-monnaie, c’est pourquoi nous avons sélectionné pour vous, les robes les plus tendance du moment pour faire la belle en toute circonstance !

Robes : les tendances automne-hiver 2020-2021

Elles continuent de régner en maître dans les rayons de nos enseignes préférées et surfent sur les tendances mode automne-hiver 2020-2021 : what else !? Les robes ont vraiment tout pour plaire. En été avec une paire de sandales plates ou en hiver avec un gros collant et des bottines, et hop le tour est joué ! De plus, il y en a pour toutes les silhouettes. Quelle robe porter quand on est grande ou a contrario quand on est petite, ou encore ronde ou toute menue ? Nous vous avons dévoilé quelques conseils, et il est tout à fait possible de trouver modèle stylé à ses formes !
Pour la mi-saison, on opte encore pour des pièces plus légères mais que l’on pourra tout à fait réchauffer à coup de jolie maille dans quelques semaines !
La robe longue a toujours bel et bien la cote, sans oublier les coupes midis qui continuent de booster un look en un clin d’œil. On aime aussi l’incontournable robe chemise qui reste ultra-chic, à ceinturer ou non selon l’effet souhaité.
Côté coloris, on continue de miser sur des classiques noir, marine, beige mais pourquoi ne pas opter non plus pour la couleur star de cette rentrée 2020, le rouille ? Pour plus d’originalité, on pourra aussi miser sur des teintes plus flashy comme du rose, du rouge ou un joli bleu Roi.
Et bien sûr on n’oublie pas non plus la robe en jean, intemporelle, ou encore le côté rock d’un modèle effet cuir très en vue également cette saison.
Les imprimés sont aussi de mise avec pois en pagaille ou encore petites fleurs toujours d’actualité et qui le resteront aussi en plein hiver.
De quoi nous mettre l’eau à la bouche encore une fois ; avec des modèles à prix tout doux, on aurait tort de se priver, non ?

Source: Lire L’Article Complet