Shy’m enceinte et sublime : elle dévoile son baby bump dans une tenue entièrement moulante

Elle ne s’arrête plus ! Depuis qu’elle a révélé être enceinte de son premier enfant, Shy’m affiche clairement son baby bump. Dernièrement, c’est dans une tenue entièrement moulante qu’elle a fait sensation sur la Toile…

  • Shy'm

En fashionista invétérée, Shy’m crée toujours la surprise dans des tenues originales et décalées. Quand elle n’arbore pas une combi tout en vinyle, un short et des bottes totalement hors du commun, elle fait sensation auprès de ses fans dans un blouson original. La belle brune n’hésite pas non plus à faire monter la température en mini-short et décolleté qui en dévoile un peu trop, en mini-bikini ficelle ou en posant simplement vêtue d’une culotte. Et si l’interprète du titre Et alors est très active sur les réseaux sociaux, elle est aussi très engagée… La preuve, elle a posé en soutien-gorge pour dénoncer les diktats qui pèsent sur l’image des femmes. Alors qu’elle partage beaucoup de fragments de son quotidien, côté vie privée, la chanteuse reste assez discrète. Elle a pourtant créé la surprise sur les réseaux sociaux en annonçant sa grossesse à ses fans il y a quelques semaines.

Shy’m enceinte, elle rayonne de bonheur dans une tenue sexy

Une grossesse, que la chanteuse de 34 ans a annoncée au détour d’un clip teaser intitulé “Boy”. Depuis, elle enchaîne les publications affichant son joli ventre rond. Côté style, elle n’a rien perdu de son âme de modeuse. Quand elle n’apparaît pas enceinte et canon dans une robe originale et très fendue, elle dévoile son baby bump dans une lingerie originale. Sur sa dernière publication Instagram, elle apparaît sublime et sexy dans une tenue noire extrêmement moulante. Entourée de ses danseuses, elle rayonne de bonheur. Une chose est sûre, même enceinte, Shy’m n’en a pas oublié d’être sexy. En plus d’adopter une tenue très près du corps, Shy’m arbore aussi un décolleté XXL… Un look semblable à ceux qu’elle a l’habitude de porter et qui a visiblement fait l’unanimité auprès de ses fans : “Trop belle future maman“, “La beauté !“, “Tu es magnifique”. Et vous, qu’en pensez-vous ?

>>> Voir Shy’m enceinte et sublime dans une tenue entièrement moulante

Source: Lire L’Article Complet