Shy’m fait sensation auprès de ses fans dans un blouson très original

La chanteuse n’est jamais en reste en matière de style, même en mode décontracté ! La preuve encore avec son dernier post Instagram qui a ravi sa communauté.

  • Shy'm

En plus de ses tubes et de ses jolis déhanchés, on aime aussi la starlette pour son audace en matière de style et ses looks toujours originaux voire décalés. Véritable fashionista dans l’âme, la belle brune connaît tout des dernières tendances mode, ose et s’amuse avec des pièces pointues, mais mixe & matche aussi avec brio les basiques de la garde-robe. Elle a ce petit truc en plus à chaque fois qui fait toute la différence et met des étoiles plein les yeux de l’assemblée !

Shy’m tendance : elle ose un maxi blouson original

Difficile de ne pas relever les photos de la belle brune sur le réseau social. Active sur la Toile et avec une jolie notoriété, Shy’m a osé poser en soutien-gorge pour faire passer un message la semaine dernière, et même pousser un petit coup de gueule pour dénoncer les diktats pesant sur l’image des femmes. Ça, on aime ! La jeune femme de 34 ans fait aussi sensation lorsqu’elle s’affiche en tenue cocooning mais pas si sage comme le week-end dernier. Il y a quelques jours, l’interprète de Femme de couleur y allait de son petit selfie pour dévoiler notamment sa nouvelle coupe de cheveux. Cliché qui laissait apparaître le petit détail fashion de la coque de téléphone, à l’imprimé léopard, le préféré des Françaises. Plus tard, la jolie a “dézoomé” encore plus, histoire de nous dévoiler son total look, version décontractée. Legging noir et blouson oversize qui n’aura pas manqué aux yeux de ses fidèles. Coupé ample et version patchwork entre coloris jaune et bleu, motif pied de poule ou encore broderie ananas doré, ce bomber a visiblement remporté tous les suffrages. Après recherche, il s’agirait d’une création Andrea by Enzo Delannoye, marque de vêtements inclusive, et engagée. Ou le genre de pièces qui va à la perfection à la beauté brune qui n’a pas fini de nous inspirer.

View this post on Instagram

Period

A post shared by SHY’M (@instashym) on

Period

A post shared bySHY’M (@instashym) on

Source: Lire L’Article Complet