Sophie Davant se dévoile très tendance en jupe léopard et bottes hautes (on adore !)

La célèbre animatrice sur France 2 n’est jamais en reste en matière de style. Toujours chic et à la pointe, elle nous donne une leçon de mode en jupe imprimée du plus bel effet, dans un look à copier sans modération.

  • Sophie Davant

À 58 ans, la superbe journaliste reste aussi une véritable source d’inspiration en matière de style. Toujours élégante, la beauté blonde surfe sur les dernières tendances mode avec brio, twistant beaux basiques de la garde-robe et pièces plus pointues. Et sur la superbe quinqua, c’est toujours un succès. On a le plaisir de la retrouver notamment tous les jours aux commandes de l’émission Affaire conclue qui cartonne sur France 2. Depuis son lancement en 2017, l’animatrice française y apparaît avec sa coupe de cheveux signature que l’on est nombreuses à vouloir lui copier, et ses jolies tenues qui nous font bien souvent de l’œil elles aussi. Entre pulls tendance, jeans parfaits et autres vestes et blazers qui lui vont à ravir, elle séduit bon nombre de fans en quête d’idées looks chic et tendance, à reproduire avec facilité. Et quelque chose nous dit que le dernier en date, posté sur son compte Instagram, devrait faire des ravages…

Sophie Davant très tendance à 58 ans : elle pose sublime en jupe imprimée et bottes à talon

Tout va à la star du petit écran qui rayonne à chaque passage. Il faut dire qu’avec sa jolie silhouette fuselée et sa beauté au naturel, la journaliste peut tout porter. Fan de denim mais aussi adepte de pantalon blanc et du pantalon en cuir qu’elle porte avec la plus grande élégance, elle ose aussi quelques pièces plus audacieuses pour un rendu qui a toujours tout bon. On se rappelle notamment de Sophie Davant stylée avec les incontournables bottines il y a quelques mois, les fameuses chunky boots dans leur version bicolore et zippée. Elle s’essaie également à de nombreuses couleurs stars de la saison, pour des ensembles pepsy qui lui vont à ravir. Mais on remarque aussi une autre – belle – obsession mode du côté de l’animatrice qui semble bien craquer pour… l’imprimé léopard. Une passion commune avec notre Cristina Cordula internationale qui le dégaine aussi toujours avec succès !
Sophie Davant de son côté est apparue à plusieurs reprises sur la Toile dans une jupe mi-longue avec le fameux motif jungle en all over, shoppée via le service de personal shopper en ligne, Lookiero. Une pièce forte et follement tendance que la blondie girl a décidé de matcher avec un classique pull noir à col roulé. Parfait. En accessoires, une ceinture pour affiner la taille et élancer la silhouette toujours plus, sans oublier la paire de bottes hautes en écho. Et le tour est joué pour une allure sans fausse note, et même ultra-désirable. On valide à 1 000 % par ici !

Source: Lire L’Article Complet