Time’s up : Swatch et HighSnobiety : la collab chic dédiée au Café de Flore

Après la collab Omega qui a buzzé au printemps, Swatch revient avec un nouvel objet du désir, élaboré avec HighSnobiety.

Après une première collaboration avec HighSnobiety en 2020 pour la collection « Colette Mon Amour », Swatch s’associe de nouveau avec le géant berlinois du multimédias pour lancer une montre spéciale dédiée au mythique Café de Flore. Situé à l’angle du boulevard Saint-Germain, dans le quartier éponyme, et la rue Saint-Benoît, le café historique du quartier des artistes, et notamment des écrivains, est plus que jamais dans la tendance, en témoignent les files d’attente qui ne se réduisent guère devant la vitrine vert et blanc connue du monde entier.

La Swatch x Café de Flore : le modèle de l’été

Aussi les fans du restaurant parisien iconique seront-ils ravis que Swatch s’associe à HighSnobiety pour lancer une édition limitée le 22 juin 2022 pour la 4ème édition de Not In Paris. L’exposition, qui a eu lieu du 22 au 26 juin 2022 à l’occasion de la Men’s Fashion Week, a permis de révéler la montre SWATCH x Café de Flore for Not in Paris à 100€ dès lors disponible au pop-up HighSnobiety sur place, sur l’e-shop de la marque ainsi que sur celui de Swatch et dans une sélection de Swatch stores à Paris.

Une nouvelle collab qui s’ajoute à celle de Swatch avec Omega qui, en mars dernier, a créé l’émeute avec la création d’une montre en biocéramique dérivée de la Moonwatch que les fans se sont arrachés. A l’aube de l’été et des journées passées à faire du sport et à nager, il est grand temps de craquer pour un nouveau modèle de Swatch, parfait pour l’été.

Crédits photos : Swatch

Autour de

Source: Lire L’Article Complet