Vanessa Paradis rayonnante et stylée : jean, chemise tendance et bottines canons

Impossible de passer à côté d’elle. Au cinéma comme sur les plateaux de télévision, Vanessa Paradis est partout. Pour le journal de 13 heures sur France 2, elle s’est notamment livrée sur ses premiers pas sur la scène du théâtre Édouard-VII dans la pièce Maman. À l’occasion de cette interview, la beauté blonde est apparue ravissante dans un look casual chic ultra-inspirant. En un mot : divine !

  • Vanessa Paradis

Quel marathon médiatique ! Depuis le mois d’août, Vanessa Paradis n’en finit plus de donner des interviews pour convaincre le public de venir la découvrir sur scène. Après avoir posé en robe courte et jeu de jambes irrésistible dans les pages du magazine Version Femina pour parler de la folle rentrée qui l’attendait, on la découverte sur un shooting mode particulièrement sexy sur le compte Instagram de Madame Figaro. Tantôt en culotte haute et bustier, tantôt en mini-jupe et gilet transparent ouvert ou encore en brassière et chaîne de taille, la chanteuse a fait sensation face à l’objectif du photographe Jean-Baptiste Mondino. La maman de Lily-Rose Depp a aussi remporté tous les suffrages en s’affichant en UNE du ELLE en cuir et décolleté. Pas étonnant que tous ses fans aient eu envie de découvrir ses talents de comédienne. Car depuis le 14 septembre, la chanteuse donne la réplique chaque soir à Éric Elmosnino et à Félix Moati sur la scène du théâtre Edouard VII dans Maman, une pièce écrite par son mari Samuel Benchetrit. Une chose est sûre, celle qui a fait ses débuts en chantant Joe le Taxi dans un pur look d’ado des années 1980, continue de nous surprendre. Et elle ne semble pas prête de s’arrêter en si bon chemin !

Vanessa Paradis dans un look casual chic : on copie ?

Chanteuse et actrice à succès, Vanessa Paradis est aussi une modeuse aguerrie à suivre de près. À chacune de ses apparitions, l’interprète du titre Divine Idylle donne une leçon de style à tous ses fans. Souvenez-vous, en février 2021, Vanessa Paradis nous avait enchanté dans un total look Chanel en petit top, talons aiguilles et kimono scintillant au cœur de l’émission Secours Pop, la grande soirée solidaire, sur France 2. Sur le tapis rouge du 74ème Festival du Film de Cannes, la jolie mum de Lily-Rose Depp et de Jack en a aussi mis plein les mirettes en robe fendue jusqu’en haut de la cuisse, mais aussi seins nus sous une chemise nouée au nombril. Le 20 septembre, elle s’était aussi attiré toutes les faveurs lors de l’émission Quotidien présentée par Yann Barthès. Pour évoquer ses premiers pas au théâtre et son dernier film au cinéma, on l’avait découverte à la pointe du style en caraco et kimono à fleurs aux côtés de son mari, Samuel Benchetrit. Et si la starlette enchaîne les interviews promotionnelles, elle n’en oublie pas de réaffirmer son statut de fashionista par la même occasion. La preuve, sur le plateau de l’émission C à vous, elle avait opté pour un total look fleuri au top des tendances mode de la rentrée 2021, pour se confier à la présentatrice Anne-Elizabeth Lemoine. Et lors d’un entretien intimiste pour le journal de 13h sur France 2, la charmante blonde a encore réussi l’exploit de mettre tout le monde à ses pieds. En même temps, avec sa moue boudeuse légendaire, son sourire iconique et son look casual chic inspirant et facile à copier, comment résister à la quadra ? En jean slim qui dévoilait ses jambes fuselées, une chemise oversize originale à carreaux et les dernières bottines en vogue à bout carré, Vanessa Paradis ne pouvait que faire l’unanimité. Et vous, qu’en pensez-vous ?

>>> Voir Vanessa Paradis rayonnante et stylée jean slim, chemise originale et bottines tendance

Source: Lire L’Article Complet