VIDEO – Chaussures : découvrez le mocassin Eram, un incontournable de l’automne

Le si classique mocassin continue de faire des émules cet automne-hiver 2021/2022. Facile à porter, confortable, unisexe, il a séduit notre styliste Emilie Gaudin pour la séance photo du Spécial Mode Accessible. Explications.

Le saviez-vous? Le mot mocassin dérive d’un vocable algonquien, peuple améridien qui a fabriqué ces chaussures basses, souples, en peau ou en daim, et généralement sans lacets. De nos jours, il désigne un soulier dont la semelle est ramenée sur les côtés, avec une couture en forme de U sur le dessus du pied.

Le mocassin, chaussure historique donc, est devenu un basique, facile à porter, unisexe, parfait pour look casual comme classique, idéal pour l’automne-hiver 2021-2022. Notre styliste Emilie Gaudin ne s’y est pas trompée en choisissant une paire de mocassins Eram pour le stylisme du Special Mode accessible de Gala.

“J’ai choisi une paire de mocassins Eram, c’est l’un des leaders sur marché français de la chaussure. J’ai choisi cette paire de la gamme flex, c’est une ligne qui est made in france, 100% cuir, mais aussi 100% confort, avec une semelle exclusive qui offre respirabilité et flexibilité. On est sur un modèle intemporel, facile à porter, il est parfait pour tous les jours et pour toutes les femmes. C’est l’accessoire incontournable de l’automne.” Avec un tailleur pantalon, ou une robe bohème chic, le mocassin Eram saura s’adapter à tous les styles cette saison.

Crédits photos : Gala Studio

Autour de

Source: Lire L’Article Complet