VIDEO EXCLU – Diane Leyre (Miss France 2022) nous convie en backstage du shooting Festina

Le 11 décembre 2022, la vie de Diane Leyre a changé. Elle est devenue Miss France 2022. Elle enchaîne aujourd’hui les rendez-vous et les émissions et vient d’être choisie pour représenter la marque horlogère Festina pendant un an. Elle nous convie en exclusivité sur son premier shooting pour la marque.

Elle a déjà tout d’une grande… Égérie. Professionnalisme, calme, énergie, Diane Leyre, la nouvelle Miss France, a posé pour la marque Festina devant l’objectif de Marcel Hartmann. Elle nous offre en exclusivité quelques moments choisis de ce shooting exceptionnel. Miss France 2022 est déjà très à l’aise dans l’exercice, en robe tutu très Sex and the City, gracieuse avec sa couronne de miss, ou en look “boyfriend”, comme le nom de la montre Festina qu’elle porte, jean et chemise, élégante et sobre.

L’idée de Festina étant de dépeindre une femme plurielle et dans la vie. “J’adore la mode, et accessoiriser mes tenues est très important pour moi, confie-t-elle, devant la caméra de l’équipe Festina. Le diable se cache dans les détails, et pour moi, ma montre doit suivre mon envie, et ce que je suis.”, confie la brune incendiaire. Avec Festina, elle a trouvé une pluralité de modèles qui s’adapteront à chacun des moments de la journée, la Boyfriend assortie à ses looks casual, et la Mademoiselle, “plus fine, plus minimaliste, pour sublimer ses longues robes de soirée.

Découvrez le sacre de Miss France 2022 en images.

Miss France 2022 : une égérie à l’heure espagnole

Avec Festina, Diane Leyre est en totale affinité : “J’ai vécu en Espagne pendant quatre ans, c’est mon pays d’adoption, j’adore la joie de vivre des Espagnols, je suis très fière d’être l’égérie de Festina pendant un an et de représenter cette marque espagnole.”

Miss France 2022 : “une vie à 200 000 à l’heure”

La nouvelle Miss s’accommode très bien de son nouveau rythme effréné : “C’est vrai que parfois on a l’impression de manquer de temps. J’aurais envie d’avoir plus de temps pour aller à la rencontre des Français en tant que Miss France, et quand j’enchaîne les émissions, j’aimerais avoir deux minutes de plus pour un petit raccord maquillage ou tout simplement profiter d’un petit café. Mais en même temps, c’est cette vie à 200000 à l’heure qu’on adore !” Le sourire aux lèvres, elle termine sa journée de shooting, prête à enchaîner sur d’autres nouveaux projets. Toujours en action : “Quand je ne suis pas à l’heure, je remonte un peu la montre comme ça personne ne le sait. Chut!

Crédits photos : Festina

Autour de

Source: Lire L’Article Complet