Virginie Efira canon avec l’un des plus beaux manteaux de l’hiver

À la radio, à la télé, dans les magazines… L’actrice franco-belge est partout ! Le 4 janvier 2022, elle a notamment fait sensation à la sortie des studios de Radio France, à Paris. Dans un look casual canon en chemise et manteau au top des dernières tendances mode du moment, elle a réaffirmé son statut de fashionista.

  • Virginie Efira

Pas une apparition sans que la jolie blonde ne fasse l’effet d’une bombe avec ses looks canons et toujours pile dans les dernières tendances mode du moment. En plus d’être une actrice bankable, Virginie Efira est devenue une icône mode que tout le monde s’arrache. Quand elle ne fait pas fureur dans une robe au décolleté cœur ravageur à Cannes ou encore en décolleté dos incroyable à la Mostra de Venise, elle s’amuse dans des looks complètement fous et originaux sous l’objectif des plus grands photographes de mode. Après avoir posé complètement nue sous un manteau à poils en couverture de Marie Claire ou encore en body mouillé en couverture de Vanity Fair l’été dernier, la compagne de Niels Schneider s’est aussi glissée dans le rôle d’une pin-up en body décolleté plongeant et talons aiguilles face à l’objectif du photographe Philipp Gay dans les pages du Madame Figaro. Pour le mensuel américain W Mag, elle dévoilait un jeu de jambes irrésistible en collant plumetis et elle s’affichait magnétique en pantalon évasé et bottines tendance en quatrième de couverture de Libération. En ce début d’année, elle réussit encore à nous faire du charme en Une de Marie Claire. Photographiée par Basile Mookherjee, elle s’affiche plus méconnaissable que jamais en robe moulante et fendue jusqu’en haut de la cuisse.

Virginie Efira adopte le manteau le plus en vue du moment

En plus de squatter tous les écrans de cinéma et les kiosques de presse depuis l’été dernier, Virginie Efira s’étale aussi à la télé et à la radio pour faire son auto-promo. Actuellement à l’affiche de deux films, Virginie Efira multiplie les apparitions publiques pour promouvoir cette actualité un peu folle. Quelques jours avant la sortie de Madeleine Collins, le thriller psychologique où on la voit mener une double vie, elle s’était affichée craquante en pantalon en cuir, blazer noir et escarpins pointus, lors d’une projection en avant-première. Mi-décembre, l’actrice a aussi ébloui le public parisien lors d’une avant-première du film En attendant Bojangles, au cinéma Pathé Opéra. Elle a littéralement fait crépiter les flashs des photographes avec un look au top des tendances du moment en robe blazer qui dévoilait sa silhouette pulpeuse. Et rebelote, ce 4 janvier 2022, elle a encore fait sensation avec une tenue tout aussi désirable et tendance. À la sortie des studios de Radio France à Paris, l’actrice franco-belge s’affichait en chemise en jean et manteau à chevrons ultra en vue en ce moment. Regardez !


Source: Lire L’Article Complet