Virginie Efira craquante : jeu de jambes irrésistible en short et talons aiguilles – PHOTOS

Invitée à Venise depuis une semaine comme membre de la 78ème édition de la Mostra, Virginie Efira a fait une apparition remarquée entre deux tenues de tapis rouge. Short noir et chemise blanche, elle dévoile un jeu de jambes aussi sexy que bronzé dans un look facile à copier. Wow !

  • Virginie Efira

Un jour, une tenue. Membre du jury de la Mostra de Venise présidé cette année par Bong Joon-Ho, le réalisateur Sud-coréen oscarisé l’an dernier pour son film Parasites, Virginie Efira enchaîne depuis une semaine des tenues plus “waouh” les unes que les autres. Après une soirée d’ouverture en dos-nu et décolleté bombé, l’actrice de 44 ans en a mis plein les yeux aux festivaliers en dévoilant ses jambes sous une robe fendue et pailletée avant de charmer tout le public dans une robe drapée sensationnelle et toute transparente à l’occasion de la projection en avant-première de L’Événement, le premier film en solo de la réalisatrice française Audrey Diwan. Des looks qui la changent de son style très girl next door qu’elle revendique dès qu’elle s’éloigne des caméras et des flashs des photographes. Pourtant, c’est avec une tenue plus cool qu’elle a été aussi surprise à Venise entre deux sorties sur tapis rouge. Cette fois, pas de mini robe sexy pour elle, ni de décolleté “cut out” : c’est avec un short plutôt long que les paparazzis ont immortalisé son look du jour lors de son arrivée sur la lagune.

Virginie Effira en short et talons aiguilles : trop belle même au naturel !

Quel été intense pour Virginie Efira ! Passée en quelques années de jeune présentatrice aux looks parfois un peu bimbo à actrice glamour, elle rassemble aujourd’hui avec elle public et critique. Aussi à l’aise dans des comédies romantiques que dans des films plus controverses (Benedetta, la nonne lesbienne du dernier film de Paul Verhoeven, c’est elle !), elle se balade dans le milieu du show-bizz avec un naturel confondant et un charme désarmant. Après avoir fait sensation il y a moins de 2 mois à Cannes dans une robe transparente à épaules dénudées et après avoir squatté les pages des magazines de l’été (rappelez-vous de sa couverture ultra-sensuelle en body mouillé pour Vanity Fair), voilà qu’elle se retrouve maintenant en première ligne du festival du film de Venise.

Toujours tirée à quatre épingles le soir quand il s’agit de fouler le tapis-rouge, la compagne de l’acteur Niels Schneider s’est faite remarquer dans un look autrement plus cool sur un Vaparetto de la cité des Doges. Vêtue d’une chemise blanche déboutonnée et d’un simple short noir – un basique de la garde-robe qu’elle affectionne puisqu’elle avait déjà charmé le public de la Croisette en adoptant un modèle similaire dans une version safari chic et sexy – elle en a mis plein les yeux aux festivaliers en leur dévoilant un jeu de jambes aussi musclé que sexy ! Lunettes de soleil sur le nez et talons aiguilles aux pieds, elle nous redonnerait presque envie de nous rabibocher avec le short en ville ! Trop forte cette Virginie Efira !




Source: Lire L’Article Complet