Vodianova et Arnault, Johansson et Jost… Ces mariages qui ont quand même eu lieu en 2020

Scarlett Johansson et Colin Jost, Lily Allen et David Harbour, Pamela Anderson et Jon Peters… Pour la grande majorité, ces stars ont célébré leur union à l’abri des regards indiscrets. Focus sur ces unions qui déconnectent d’une année 2020 bien compliquée.

Si l’année dernière, on pouvait encore se marier de façon «traditionnelle», l’année 2020 et sa pandémie de coronavirus ont changé la donne. Désormais, mesures sanitaires obligent, on se dit «oui» en petit comité. Raison de plus pour les stars de privilégier les unions secrètes et inattendues, loin des objectifs des paparazzis. Ça a été le cas de Scarlett Johansson et Colin Jost. Ensemble depuis 2017, les deux tourtereaux se sont mariés lors d’une cérémonie intimiste en octobre dernier. Même cérémonial pour Emma Stone et Dave McCary qui, selon une source proche, se seraient mariés un mois plus tôt.

Date de l’union et lieu : 18 janvier 2020, Saint-Moritz en Suisse.

Anecdotes : C’est dans une robe à col montant signée Valentino que la mariée Dasha Zhukova fait son entrée. La cérémonie se déroule au coeur de la station de sport d’hiver suisse Saint-Moritz. De nombreux invités prestigieux répondaient présents : la princesse Beatrice, la chanteuse Katy Perry ou encore la créatrice Miuccia Prada.

Date de l’union et lieu : 20 janvier 2020, Malibu.

Anecdotes : C’est la cinquième fois que Pamela Anderson se marie. Cette fois, à l’âge de 52 ans, l’actrice a épousé Jon Peters, producteur américain. La cérémonie s’est déroulée dans le plus grand des secrets. Leur première relation amoureuse remonte à 1989.

Date de l’union et lieu : 1e juin 2020, Ibiza.

Anecdotes : Elle a 22 ans et lui 32 lorsqu’ils se disent “oui” sous le soleil d’Ibiza, très exactement au village Es Cubells Eivissa. Le mannequin italien apparaît dans une robe blanche signée du créateur français Jacquemus.

Date de l’union et lieu : 17 juillet 2020, Windsor.

Anecdotes : L’union était programmée pour le 19 mai, mais le coronavirus en a décidé autrement. C’est donc deux mois plus tard que la princesse Beatrice et Edoardo Mapelli Mozzi se marient lors d’une cérémonie privée à la chapelle royale de Windsor. Ce jour-là, la princesse s’affiche dans une robe vintage, portée par la reine Elizabeth II en 1962.

Fort heureusement, les réseaux sociaux permettent de fêter l’événement, même de (très) loin. À l’image de l’union de Lily Allen et David Harbour qui, début septembre, dévoilaient la grande nouvelle sur Instagram. Un mariage «à l’Américaine» en plein cœur de Las Vegas, qui n’avait pas manqué d’animer nos grises journées. D’autres cérémonies, plus officielles celles-ci, ont tout autant marqué l’année. Le mariage royal de la princesse Beatrice et d’Edoardo Mapelli Mozzi au cœur de la chapelle royale de Windsor en est le parfait exemple.

Source: Lire L’Article Complet