Voici les blazers les plus canons de l'automne 2021

En version oversize, à maxi épaulettes ou encore à carreaux… Le blazer se réinvente et se met à la page des dernières tendances mode automne-hiver 2021-2022. Cap sur les modèles qui vont faire chavirer notre coeur.

Restez informée

Il n’y a pas de doute, que l’on soit modeuse ou pas, le blazer est LA pièce incontournable du dressing féminin qui vient là rejoindre les basiques de la garde-robe. Toujours ultra-tendance et facile à porter, ce vêtement s’associe avec tout, se porte en toute occasion et donne ce je ne sais quoi de chic et d’élégance à notre look. Mais cette saison, le blazer s’approprie les dernières pépites en vogue et se décline dans des coupes, des motifs, des couleurs ou encore de matières diverses et variées pour répondre aux exigences de toutes les filles en vogue. Et parmi toutes ces nouveautés canons, certaines vestes se démarquent plus que d’autres. Encore faut-il savoir sur quels modèles jeter son dévolu pour être au top dernières tendances mode automne-hiver 2021-2022. Mais pas de panique, on vous dit tout !

Blazer : les tendances automne-hiver 2021-2022 sur lesquelles miser

Cette saison, le blazer dans sa coupe la plus classique, avec ses lignes épurées et sans gros détail apparent, reste une valeur sûre. Mais le grand gagnant est incontestablement le blazer oversize. Exit les modèles cintrés et trop près du corps, donc. On le préférera un poil plus large pour des looks genderless comme on les aime en ce moment. Et cet automne-hiver 2021, les blazers version croppée ou à maxi épaulettes de nous font aussi de l’œil.

Pour des silhouettes intemporelles et des total looks monochromes en ton sur ton, à nous les blazers bleu marine, noir, beige ou encore bordeaux. Mais cette saison, c’est aussi une avalanche de couleurs peps et chatoyantes qui s’abat sur notre dressing. En bref, on n’hésite pas à s’emparer de modèles teintés de mauve, de rouge ou encore de vert… Prêtes à apporter un peu de gaieté à vos looks moroses de l’hiver ? Nous, oui !

Cet automne-hiver, on ne pouvait pas passer à côté des motifs et des imprimés en tout genre. À commencer par les fleurs pour s’approprier un look romantique, des gros ou petits carreaux pour une silhouette rétro, mais aussi du pied-de-poule… Soit, tout ce qu’il nous faut pour réchauffer nos petits cœurs…

Côté matières et textures aussi, vous allez être servies : du similicuir en veux-tu, en voilà, du tweed, de la laine, du velours, et même du jean… Les blazers ne sont définitivement pas en reste. Et il y aura de quoi se concocter des looks résolument branchés !

Source: Lire L’Article Complet