Voici les marques de mode les plus cool que l'on peut aussi trouver sur Amazon (et qui devraient être en promo pendant les Amazon Prime Day)

Préparez-vous, les Amazon Prime Day vous réservent quelques surprises les 21 et 22 juin prochains : deux jours de remises non-stop (allant jusqu’à -70%) qui devraient faire le bonheur des membres Amazon Prime. Pour ne pas passer à côté de l’affaire du siècle et surtout gagner du temps le jour J, nous vous conseillons de vous rendre directement sur les boutiques Amazon des plus grandes marques : Levi’s, Ralph Lauren, Nike… Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets avec des basiques indémodables ou encore les dernières tendances de la saison. Voici quelques pièces que l’on a d’ores et déjà repérées (parmi les milliers (millions ?) de produits de la marketplace) en croisant les doigts pour qu’elles bénéficient d’une réduction impressionnante.

Levi’s


Ralph Lauren


Lacoste


Nike


Et bien plus encore : Vilebrequin, Birkenstock, Tommy Hilfiger, Patagonia, Superdry, New Balance, The North Face, Hugo Boss, adidas, Ami Paris

Vous n’êtes pas abonné à Amazon Prime ? Vous pouvez profiter d’un essai gratuit Amazon Prime pendant un mois, sans engagement.

Source: Lire L’Article Complet