WC gris et blanc : 12 façons d’adopter ce duo de couleurs

Les WC gris et blanc sont tendances. D’autant plus que les tons et les nuances sont multiples. Comment adopter ces deux couleurs ? Voici 12 inspirations !

Si l’association du noir et blanc est une valeur sûre, le gris et blanc se positionne lui aussi dans la même veine et sublime les toilettes.

WC gris et blanc :  un duo gagnant

Vous rêvez de WC chaleureux et intemporels ? Optez pour le gris et blanc, une valeur sûre, moins classique que le traditionnel noir et blanc. En effet, ces deux associations de couleurs apportent élégance et sobriété à la pièce. Tout d’abord, le gris est un compromis idéal entre le blanc, qui se salit facilement et le noir, qui a tendance à assombrir la pièce. Ensuite, le gris se déploie sous différentes nuances : gris souris, anthraciteperle, taupe, ardoise…. Peu importe la couleur choisie, le blanc viendra apporter un éclat aux toilettes.

WC gris et blanc : comment l’adopter ?

Du sol au plafond, en passant par le mobilier, le gris et le blanc s’invitent dans les WC. On adopte ces deux couleurs par petites touches, en commençant par exemple par un sol gris et des murs blancs, ou un des meubles gris anthracite (petit lave-main par exemple) sublimés par des WC suspendus couleur crème. Ne lésinez pas sur la déco qui viendra rehausser les deux couleurs, comme les plantes, les cadres, les affiches… Attention cependant au total look gris ou au total look blanc, on mixe bien les deux et on reste subtil ! Pour sauter le pas avec brio et adopter facilement le gris et blanc dans les WC, suivez nos 12 conseils !


  • Le cérumen agit sur la perte d’audition et de mémoire. Faites ci pour l’enlever


    Sponsorisé

    Pro-B Fresh


  • Le nouveau gadget auto qui élimine comme par magie les rayures et les bosses


    Sponsorisé

    NanoMagic

Source: Lire L’Article Complet