Wishlist d’automne : on shoppe quoi chez C&A ?

Succession de hits chez C&A…place à une collection toujours plus mode et durable qui a tout pour nous faire craquer. Suivez le guide !

Article sponsorisé par C&A.

Restez informée

Place à l’automne, et à de nouvelles envie shopping. Cette année, on zappe le jogging-sweatshirt : on veut reconquérir le monde extérieur, de préférence avec un style affirmé, fort, coloré…sans pour autant laisser de côté notre confort chéri. Avec sa collection automne, la marque engagée C&A nous gâte…Matelassé à gogo, jusqu’aux accessoires rembourrés, ensemble en maille pour des total look moelleux et tendances ; imprimés floraux vifs, combinés à des blocs de couleur…Le temps de novembre sera peut-être gris, mais nous, nous ne passerons pas inaperçues ! Si en plus, nos looks ultra trendy sont éco-responsables, et font du bien à la planète, que demander de plus. Découvrez vite les pièces tendances de l’automne by C&A.

Inside out/Outside in ou le nouveau style dedans-dehors

Conséquence des confinements successifs, nos envies de confort ne nous ont pas quitté maintenant que l’heure est venue de reprendre le rythme de nos vies et de ré-apprivoiser l’extérieur.

Avec sa collection automne, C&A se met au diapason et floute les frontières entre intérieur et extérieur. Les pièces qui nous font envie ?

Les pulls ou cardigans moelleux et leur jeu de maille, dont le hit de la saison, le pull sans manches, qui marie cachemire responsable et design trendy. A porter sur une chemise oversized pour un look à la pointe !

La maille gagne également tout notre dressing et s’affiche en version jupe mi-longue, robe près du corps et ensembles coordonnées. Des total look maille à décaler d’accessoires urbains masculins (chunky boots, mocassins élégants).

Autre pièces hype de l’automne que C&A décline sous toutes ses formes pour notre plus grand plaisir : le matelassé ! A shopper sans tarder : la doudoune sans manches cintrée, les longues doudounes matelassées ou plus fines, à superposer pour les plus fashionistas d’entre nous.

Les accessoires rembourrés viennent renforcer cette collection automne cocoon et chaleureuse.

Des imprimés forts au color block : le style reprend ses droits

L’heure est venue de revenir dans la lumière : quoi de mieux pour affirmer son style que de profiter d’imprimés au design percutant et de couleurs saturées.

Cet automne, C&A nous offre une palette de motifs : qu’ils soient floraux, cinétiques, géométriques ou façon paysage, ils percutent l’œil et marquent l’allure. On aime leur côté seventies, à marier les uns aux autres en jouant les camaïeux de tons.

La couleur s’affiche également fièrement en bloc. La tonalité star de l’hiver : le rose fuchsia ! Notre coup de cœur ? Le pantalon cargo à taille haute nouée pour bien marquer la taille, juste mix de masculin/féminin.

Encore plus mode, toujours plus responsable

Avec sa collection qui conjugue tous les hits mode de l’automne, C&A a gagné nos cœurs. Et c’est loin d’être fini : en diapason avec les préoccupations de l’époque et très engagée dans ses actions pour une mode responsable, la marque étend cette saison encore sa sélection de pièces conçues pour la plupart entièrement ou en partie dans des matériaux recyclés. Nylon, polyester ou encore laine recyclés, coton durable…à vous de jouer, suivez les étiquettes de vos produits mode préférés logotés #Wearthechange et découvrez de quoi est fait votre coup de cœur. Avec C&A, soyez acteur d’une mode responsable qui n’a pas dit son dernier mot question style !

Pour plus d’informations concernant les engagements de C&A consultez leur site c-a.com rubrique « Mode plus durable ».

Source: Lire L’Article Complet