Après “Il est trop bien”, Addison Rae (TikTok) signe un contrat multi-films avec Netflix

La starlette de TikTok n’en finit plus de séduire. Après la danse et le chant, Addison Rae se consacre maintenant à sa carrière d’actrice. Suite à ses premiers pas dans le remake du film « Il est trop bien », Netflix a décidé de signer un partenariat avec la jeune femme d’à peine 20 ans.

C’est la troisième personne la plus suivie sur l’application TikTok. Vénérée par la génération Z, l’Américaine de 20 ans est une star des réseaux. Sa popularité, suite à la mise en ligne de vidéos chorégraphiques sur TikTok, lui a permis de décrocher son premier rôle dans la comédie romantique « He is all that », remake du long métrage de Robert Iscove avec Rachel Leigh Cook et Freddie Prinze Jr. sorti en 1999. Devant le succès quelque peu questionnable du film, l’influenceuse s’est donc vue proposée par la plateforme de streaming, un contrat pour jouer mais aussi produire ses propres fictions.

Un partenariat qui vaut son pesant d’or

« Il est trop bien » a été numéro un dans plus de 78 pays sur Netflix depuis sa sortie en août. Il aurait été vu par plus de 55 millions de foyers d’après la plateforme. Dans le film, Addison Rae interprète, au côté de Tanner Buchanan, une influenceuse qui accepte le défi de transformer le pire loser du lycée en roi du bal de promo. « Le charme et le potentiel d’Addison Rae sont indéniables, comme le prouvent sa prestation dans ‘Il est trop bien’ et la ferveur de ses nombreux fans. Nous sommes ravis de pouvoir participer à l’essor de sa carrière d’actrice » a déclaré Naketha Mattocks, responsable des films familiaux chez Netflix, dans un communiqué relayé par le Hollywood Reporter. L’enthousiasme s’est aussi fait ressentir chez la TikTokeuse qui avait auditionné deux fois pour le rôle. Dans une interview pour Variety, elle déclare : « avoir l’opportunité de travailler avec Netflix a été un bonheur pour moi et poursuivre cette collaboration est au-delà de mes rêves les plus fous. Je suis ravie de pouvoir collaborer avec cette équipe incroyable et je suis ravie de développer des projets tout en continuant à renforcer mes compétences en tant qu’actrice ».

Selon une étude récente, TikTok aurait dépassé le site YouTube en temps de visionnage aux États-Unis et au Royaume-Uni. On comprend donc pourquoi Netflix est intéressé par la star aux 83 millions d’abonnés. Après la sortie de son single « Obsessed » plus tôt cette année, on a hâte de voir ce que va donner cette collaboration filmographique qui mettra à l’honneur ses talents d’actrice et de productrice…

À voir aussi : 

Léa Dechambre

Source: Lire L’Article Complet