Ariana Grande débarque sur Netflix, Sexion d'Assaut part en tournée, Taylor Swift et Jul sortent un album… Le récap musique de la semaine

Découvrez sans plus attendre les actualités musicales qu’il ne fallait surtout pas manquer cette semaine.

Alerte come-back ! Gwen Stefani a décidé de revenir sur le devant de la scène avec le titre “Let Me Reintroduce Myself”, qui n’est pas sans rappeler ses grands succès avec le groupe No Doubt. Côté musique, l’actualité est plutôt dense en ce moment et ce ne sont pas les amateurs des festivals qui vont dire le contraire puisque We Love Green a dévoilé sa programmation pour 2021 et Ninho, Angèle ou encore SCH et Hamza ont déjà prévus de mettre le feu l’été prochain. En plus de tout ça, on vous propose de découvrir sans plus attendre ci-dessous les news qu’il ne fallait surtout pas rater ces derniers jours !

https://www.instagram.com/p/CIYmAhXBpe4/

Une publication partagée par Gwen Stefani (@gwenstefani)

Ariana Grande et son Sweetener World Tour débarquent sur Netflix

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande)

Après Blackpink ou Shawn Mendes récemment, Ariana Grande va avoir le droit elle aussi à son documentaire sur Netflix ! Intitulé Ariana Grande : excuse me, i love you, il dévoilera les coulisses de son spectaculaire Sweetener World Tour qui a fait rêver des milliers de gens à travers le monde. Rendez-vous le 21 décembre 2020 pour le découvrir sur la plateforme !

Taylor Swift sort l’album surprise evermore

Surprise ! Taylor Swift, qui fête ses 31 ans en ce 13 décembre 2020, a choisi de gâter ses fans et a sorti sans prévenir le 11 décembre dernier son neuvième album evermore, qui fait écho au précédent folklore. Composé de 15 morceaux et de deux bonus sur la version physique deluxe, c’est d’abord “willow” qui a été sélectionné comme premier single. “Depuis que j’ai 13 ans, je suis enthousiaste à l’idée d’avoir 31 ans parce que c’est mon numéro porte-bonheur à l’envers, c’est pourquoi je voulais vous surprendre avec ça maintenant” a précisé la superstar sur son compte Instagram.

Sexion d’Assaut en tournée en 2021

https://www.instagram.com/p/CIptJ7llw9Z/

Une publication partagée par S E X I O N D ' A S S A U T (@sexiondassaut)

Les fêtes de Noël approchent et les cadeaux commencent déjà à arriver car le groupe Sexion d’Assaut a annoncé le 11 décembre 2020 une tournée évènement pour 2021. Baptisée Le retour des rois, comme leur futur disque, elle débutera en juillet prochain et durera jusqu’au mois de décembre, sans oublier de passer par Paris La Défense Arena le 25 septembre 2021.

Jul dévoilé la date de sortie de son nouvel opus

https://www.instagram.com/p/CIoth8XoKCe/

Une publication partagée par ???????????? ???????????? (@juldetp)

L’année 2020 aura été riche pour les fans de Jul, puisque le marseillais a mis tout le monde d’accord avec le projet La Machine puis avec 13’Organisé. Et ce n’est pas terminé, puisque le rappeur a officiellement dévoilé la date de son nouvel opus Loin du monde et il faudra attendre encore jusqu’au 18 décembre 2021 pour pouvoir l’écouter. Heureusement, le son “M*ther F*ck” en feat avec SCH a vu le jour, de quoi se mettre déjà dans l’ambiance !

Les concerts des Enfoirés perturbés par la crise sanitaire

‼️ ANNONCE BILLETTERIE ENFOIRÉS 2021Compte tenu des dernières annonces gouvernementales et d’un contexte sanitaire incertain, les Restos du Cœur sont au regret de vous annoncer que les concerts des Enfoirés 2021 se joueront sans public. pic.twitter.com/a0c7F6wsFI

On termine avec une mauvaise nouvelle puisque en raison de la crise sanitaire, les concerts des Enfoirés prévus du 14 au 17 janviers 2021 à Lyon ne pourront pas se faire avec du public. Toutefois, sur Twitter, les Restos du Coeur ont précisé dans un communiqué : “Le concert sera tout de même enregistré en janvier à Lyon et sera, comme chaque année, retransmis à la télévision vers le mois de mars. Il sera également disponible en double DVD et double CD”.

Source: Lire L’Article Complet