Aya Nakamura cartonne sur Spotify, Christophe Maé revient, Sia feat Amir… Le récap musique de la semaine

Découvrez sans plus attendre les actualités musicales qu’il ne fallait surtout pas manquer cette semaine.

Bonne nouvelle pour les fans du groupe BTS car leur nouvelle chanson “Permission To Dance”, qui a notamment été écrite par le chanteur Ed Sheeran, vient de sortir ! D’autres news tout aussi fun sont à découvrir ci-dessous, puisque comme chaque semaine, il est l’heure de faire un point sur ce qui a fait parler côté musique. Pour vous mettre l’eau à la bouche, sachez que Christophe Maé a fait son grand retour, que Sia a prévu un feat avec Amir ou encore qu’Aya Nakamura a fait des prouesses… Pour en savoir plus, on vous laisse lire notre récapitulatif, juste après avoir écouté le single “NDA” de Billie Eilish.

https://www.instagram.com/p/CQ1KnuNLcoT/

Une publication partagée par BILLIE EILISH (@billieeilish)

Sia collabore avec le chanteur Amir

https://www.instagram.com/p/CRCLxCMsfxk/

Une publication partagée par SIA (@siamusic)

Avec son opus Music, la voix de Sia a résonné partout à travers la planète et cela n’est pas prêt de changer car la superstar a réenregistré son titre “1+1” avec le chanteur français Amir, comme elle l’a communiqué sur les réseaux sociaux. Rendez-vous le 13 juillet 2021 pour entendre cette version !

Amel Bent dévoile “Le chant des colombes”, nouvel extrait de son futur album Vivante

Amel Bent a su plaire avec ses hits “Jusqu’au bout” feat Imen ES et “1,2,3” feat Hatik, sans parler du projet Sorore qu’elle partage avec ses amies Vitaa et Camélia Jordana. Le 1er octobre 2021, c’est donc avec un septième album solo, Vivante, qu’elle continuera. Dessus, son public pourra retrouver “Le chant des colombes”, une nouvelle chanson qui a été dévoilée par la jeune femme de 36 ans le 2 juillet dernier.

Aya Nakamura cartonne sur Spotify

L’album « Nakamura » cumule désormais plus d’1 MILLIARD de streams sur Spotify ! C’est le premier et le seul album d’une artiste féminine francophone a passer ce cap !???????? pic.twitter.com/MbeHIAl2r6

Rien n’arrête Aya Nakamura ! Son disque Nakamura fonctionne bien sur Spotify et vient de franchir un sacré cap puisqu’il a dépassé le milliard de streams. Une grande première pour une artiste féminine francophone ! Ce n’est pas tout, puisque son tube “Jolie nana”, qui figure sur l’opus Aya, a été écouté plus de 100 millions de fois sur la plateforme.

Christophe Maé revient avec le morceau “Y’a du soleil”

Le 2 juillet 2021, Christophe Maé est revenu avec le morceau “Y’a du soleil”. “C’était pas prévu mais elle est arrivée dans nos têtes (…) Une nouvelle chanson, comme si elle était arrivée là pour célébrer nos retrouvailles ! (…) Comme une envie de danser, de ne plus penser, de faire la fête ! Une envie de ne plus se soucier de ce que penseront les autres ! Une envie d’allumer la lumière que l’on a tous en nous !” a-t-il écrit sur son compte Instagram, peu de temps avant la sortie de la vidéo dans laquelle Jamel Debbouze fait une apparition.

Jul sort le clip de “Pic et pic, Alcool et Drame”

Le 25 juin 2021, le rappeur marseillais a révélé son album Demain ça ira et c’est encore un beau succès. Le 4 juillet 2021, le clip du son “Pic et pic, Alcool et Drame”, qui est inspiré de la célèbre comptine pour enfants, a été mis en ligne sur YouTube et les images permettent d’en apprendre plus sur la vie mouvementée et passionnante de Jul.

Source: Lire L’Article Complet