Booba de retour, Gims reporte la sortie de son album, Nicki Minaj reprend du service avec Mike WiLL Made-It… Le récap musique de la semaine

Découvrez sans plus attendre les actualités musicales qu’il ne fallait surtout pas manquer cette semaine.

Comme chaque semaine, on se donne rendez-vous pour parler des grosses news musicales qu’il ne fallait surtout pas louper ! Si Maluma, qui a bossé avec Jennifer Lopez ou encore Aya Nakamura, a collaboré avec The Weeknd sur le remix du titre “Hawái”, ce n’est pas la seule bonne nouvelle qu’on a appris, bien au contraire… En effet, de gros artistes ont fait le choix de revenir sous le feu des projecteurs et de nouveaux clips ont vu le jour, pour le plus grand bonheur de tous ! Et tandis qu’on a toutes les infos concernant un feat entre Julien Doré et le rappeur SCH, découvrez tout ça sans plus attendre ci-dessous.

https://www.instagram.com/p/CHN3tY7HRrX/

Booba de retour avec le morceau “5G”

Le 5 novembre 2020, le b2o a fait son grand come-back avec le son “5G” cinq ans après “4G”. Et ce n’est pas tout, puisque le rappeur compte bien s’emparer une fois encore des charts français avec un nouveau projet qui s’intitulera ULTRA et dont la date de sortie n’a pour le moment pas été communiquée.

Angèle et Dua Lipa s’éclatent dans le clip de “Fever”

Après avoir teasé leur collaboration sur les réseaux sociaux, l’anglaise et la belge ont dévoilé le clip festif de “Fever” tourné dans les rues de Londres. Le morceau sera à retrouver sur la réédition française de Future Nostalgia dès le 20 novembre 2020.

Gims reporte la sortie de son nouvel album

https://www.instagram.com/p/CHIgIbHDi7c/

Alors que son quatrième album Le fléau devait voir le jour le 6 novembre 2020, Gims a pris la parole sur son compte Instagram pour annoncer son report en raison de la crise sanitaire. Heureusement, pour consoler ses fans, il a sorti sa nouvelle chanson “Jusqu’ici tout va bien” qui sert de générique à la nouvelle série Ici tout commence sur TF1 et le clip “1er Coeur” de Kaaris dans lequel il chante a été mis en ligne sur YouTube.

Les membres de Sexion d’Assaut reviennent !

????…Vivement la fin du confinement ???? Cc @sexiondassaut ❤️ pic.twitter.com/1f5xeDZtJT

Promis depuis plusieurs mois maintenant, le disque Le retour des rois de Sexion d’Assaut pourrait pointer le bout de son nez plus tôt qu’on ne le pense. En effet sur son compte Twitter, Black M a teasé un son dans lequel il a tagué ses potes. “Vivement la fin du confinement” a-t-il ajouté en légende… On a hâte !

Nicki Minaj reprend du service avec Mike WiLL Made-It

“What That Speed Bout?!”, c’est le titre sur lequel la rappeuse américaine de 37 ans a posé sa voix aux côtés de Mike WiLL Made-It et YoungBoy Never Broke Again. Dans la vidéo futuriste tournée peu de temps son accouchement, Nicki Minaj est plus radieuse et en forme que jamais avec son baby bump.

Aya Nakamura révèle la tracklist de son nouvel opus

https://www.instagram.com/p/CHLL65tpNWe/

Aya Nakamura compte les jours avant le 13 novembre 2020, date à laquelle son nouvel opus Aya sera disponible dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming et de téléchargement légal. Sur les réseaux sociaux, elle a déjà révélé la tracklist, composée de 15 morceaux dont deux réservés exclusivement à la version physique.

Source: Lire L’Article Complet