Britney Spears de retour avec Swimming in the Stars, un nouveau titre qui fait déjà beaucoup de bruit

Britney Spears de retour en musique avec le titre Swimming in the Stars, on vous explique !

On fait le point sur le classement Billboard de la semaine avec Sam Smith qui fait une belle entrée, Juice WRLD qui et Drake et Lil Durk qui remontent… Bref, ça bouge beaucoup ! Et quelque chose nous dit que Britney Spears pourrait tout chambouler ! Eh oui, Urban Outfitters vient d’annoncer la sortie d’un tout nouveau titre : “Swimming in the stars”. Initialement prévue pour Glory, le morceau n’avait pas été sélectionné pour figurer sur la tracklist de l’opus. Mais grâce à l’évènement S11ngles Day de la marque, la chanson va connaître son heure de gloire et vient de sortir au format vinyle !

First clip of Swimming in the Stars by Queen @britneyspears, posted by @UrbanOutfitters ???????????? pic.twitter.com/wtI1CIoIp1

https://www.instagram.com/p/CHdBFVnAoU3/

Pour tous les meltynautes qui se demandent en quoi consiste cette opération, on vous explique : Urban Outfitters a prévu de sortir 11 titres au format vinyle et en édition limitée, le 11 novembre. On peut donc retrouver “Swimming in the stars” de Britney Spears (qui sera disponible dans quelques semaines sur toutes les plateformes de streaming) mais des titres et versions inédites de Demi Lovato, Billie Eilish ou encore Katy Perry ! Dans le reste de l’actualité musicale, on revient sur les MTV EMA 2020 et les meilleures performances de la cérémonie avec Sam Smith, les Little Mix ou encore Maluma et Aya Nakamura… Ca vaut vraiment le coup d’oeil !

Source: Lire L’Article Complet