Bruce Springsteen dévoile "Letter to you", extrait de son prochain album

Un an après Western Stars, film-concert émaillé d’archives, le “Boss”, Bruce Springsteen et le E Street Band s’apprête à sortir le 23 octobre prochain un nouvel album, intitulé Letter to you.

Letter to you, c’est le titre du prochain album de Bruce Springsteen et le E Street Band et du premier single de cet album dévoilé ce jeudi.

“Dans ma lettre pour vous, j’ai mis toutes mes peurs et mes doutes/toutes les choses difficiles que j’ai découvertes/ tout ce que j’ai trouvé vrai”, chante-t-il dans ce titre aux accents très springsteeniens.

“J’aime le côté émotionnel de Letter to you, a déclaré le Boss dans un communiqué, Et j’aime le son du E Street Band qui joue totalement en live dans le studio, comme nous ne l’avions jamais fait auparavant, et sans overdubs ([ndlr, technique qui consiste à enregistrer les instruments séparément]”. Nous avons fait l’album en seulement cinq jours, et il se trouve que c’est là l’une des meilleures expériences d’enregistrement que j’aie jamais connues”.

L’album, composé de neuf chansons inédites et de trois nouveaux enregistrements de titres de l’album de 1973 Greetings from Ashbury Park, N.J., sortira le 23 octobre prochain, un peu plus d’un an après la sortie de son film-concert, Western Stars.

Bruce Springsteen avait annoncé avoir terminé cet album au printemps 2019, lors d’une conversation en public avec Martin Scorsese, avant même la sortie de Western Stars.

Source: Lire L’Article Complet