Bruce Sprinsgsteen va sortir des duos avec The Killers et John Mellencamp

Bruce Springsteen a été très occupé pendant son confinement, faisant équipe avec The Killers et John Mellencamp sur de nouvelles chansons. Le chanteur américain a abordé sa nouvelle musique lors d’une interview sur E Street Radio de SiriusXM, révélant que le morceau sur lequel il a travaillé avec The Killers et leur leader, Brandon Flowers, devrait sortir dans quelques jours.

« C’est (Brandon) et moi avec le groupe, nous avons fait quelque chose qui va sortir bientôt, dans une semaine environ, a-t-il partagé. J’ai été occupé. »

La star originaire du New Jersey s’est également rendue dans l’Indiana pour contribuer au prochain projet de John Mellencamp. « J’ai travaillé sur trois chansons de l’album de John et j’ai passé du temps dans l’Indiana avec lui, a-t-il expliqué. J’aime beaucoup John. C’est un grand auteur-compositeur et j’en suis devenu très proche et je me suis beaucoup amusé avec lui. J’ai chanté un peu sur son disque. »

Le rockeur va également aider à rouvrir le quartier des théâtres de New York avec une série limitée de concerts à Broadway, à partir de la fin du mois. « J’ai hâte d’être devant un public, a-t-il déclaré aux animateurs Dave Marsh et Jim Rotolo. Ça va être énorme. En fait, je suis content de travailler. »

Cependant, le chanteur admet avoir hésité à relancer ces concerts intimes, car il prévoyait déjà de reprendre la route avec E Street Band l’année prochaine. « Jon (Landau, son manager) m’en a parlé. Je savais que nous allions partir en tournée avec le groupe l’année prochaine, alors j’ai dit : “Peut-être que je vais prendre un congé”. » Ce n’est que lorsque l’un de ses amis l’a convaincu que les concerts de Broadway étaient exactement ce dont les fans avaient besoin après la crise du COVID-19 qu’il a reconsidéré la question. « Ce sera juste agréable d’être de retour là-bas (et) de donner un coup de main. »

Bruce Springsteen reviendra à Broadway à partir du 26 juin pour une série de concerts au St. James Theatre, qui se poursuivra jusqu’au début du mois de septembre.

Source: Lire L’Article Complet