Calogero repousse la sortie de son nouvel album intitulé « Centre Ville »

Les nouvelles mesures gouvernementales liées au confinement et à la vente de produits jugés non essentiels ont poussé le label Polydor à retarder la sortie du nouvel album de Calogero. Le disque, intitulé « Centre Ville », devait initialement être disponible à partir du vendredi 6 novembre. Sur les réseaux sociaux, les fans de l’artiste ont exprimé leur tristesse.

Mauvaise nouvelle pour les fans de Calogero. Ils devront encore patienter pour découvrir ses tout nouveaux morceaux. Alors que la sortie de son prochain album, Centre Ville, était initialement prévue vendredi 6 novembre, elle est désormais repoussée à une date encore indéterminée, rapporte Télé-Loisirs.

Dans un communiqué partagé sur les réseaux sociaux de l’artiste, le label Polydor explique avoir pris cette décision avec son accord, en raison des « nouvelles mesures de confinement mises en place depuis vendredi dernier ».

C’est bien dommage et le concert en streaming ..reporté aussi je supose?? Je suis trop déçueje l’avais pré commandé dès le …premier jour ça nous aurai fait tellement de bien en ces temps difficiles…

Vianney sort son album plus tôt

Sur Instagram et Twitter, les internautes adeptes de la musique de Calogero ont exprimé leur déception. « C’est bien dommage […]. Je suis trop déçue, je l’avais précommandé dès le premier jour. Ça nous aurait fait tellement de bien en ces temps difficiles », commente une fan.

Le chanteur Vianney a pour sa part pris la décision inverse, rappelle BFM TV. Alors que son album N’attendons pas devait sortir vendredi 30 octobre, soit le premier jour du confinement, il a décidé de le rendre disponible à partir de la veille.

Source: Lire L’Article Complet