Dave Grohl : pas de chanson de Noël originale avant sa retraite de rocker

Les Foo Fighters pourraient prendre leur retraite après la sortie de leur premier air de Noël original, car alors, peu importe si personne ne l’aime, a répondu le leader du groupe, Dave Grohl, à une question sur une création de Noël originale.

Dave Grohl a récemment fait équipe avec le producteur Greg Kurstin pour sortir une série de huit reprises pour célébrer pendant huit jours Hanoukka, la Fête des Lumières. Les Hanukkah Sessions comprenaient des chansons d’artistes juifs, Drake, Bob Dylan, Moutain, les Beastie Boys, Lou Reed, Peaches et Elastica.

Cependant, bien que Dave Grohl se soit amusé à travailler sur les morceaux, il appréhende d’essayer de créer sa propre chanson de Noël, car selon lui, les classiques ont établi un haut niveau de qualité. « C’est un peu délicat, a-t-il déclaré à Zane Lowe d’Apple Music. On est tellement habitués aux classiques… On nous a demandé de le faire, mais je ne saurais même pas quoi dire… Non, on n’a même jamais essayé. Je ne sais pas si les gens voudraient qu’on le fasse. Je n’en suis pas sûr. Peut-être que le jour où nous déciderons d’arrêter, nous ferons une chanson de Noël et nous partirons au coucher du soleil. »

Source: Lire L’Article Complet