DIRECT. Fête de la musique 2021 : à Paris, 2 300 policiers et gendarmes mobilisés pour faire respecter les règles sanitaires

Retrouvez ici l'intégralité de notre live #FETE_MUSIQUE

18h09 : 18 heures, faisons un nouveau point sur l’actualité de la journée :

Après avoir annoncé le retrait de sa liste en Paca, l’écologiste Jean-Laurent Félizia a annoncé qu’il voterait pour le candidat LR Renaud Muselier, président sortant de la région, face au candidat RN Thierry Mariani. Suivez notre direct.

La 40 édition de la Fête de la musique se tient ce soir, sans couvre-feu mais avec encore plusieurs règles sanitaires. A Paris, 2 300 policiers et gendarmes seront mobilisés pour faire respecter ces règles. Suivez notre direct.

#COVID_19 Soulagement pour le monde de la nuit. Les discothèques vont pouvoir rouvrir “à compter du 9 juillet“, sur présentation du pass sanitaire et avec une jauge de 75% en intérieur, a annoncé le ministre chargé des PME, Alain Griset.

A deux jours du match des Bleus contre le Portugal, le joueur de l’équipe de France Lucas Digne a tenu une conférence de presse ce midi. Voici ce qu’il faut retenir de sa prise de parole.

15h12 : C’est le retour de la Fête de la musique ce soir, une édition qui pourra se dérouler sans couvre-feu, mais avec encore quelques règles sanitaires. Voici un reportage de France 2 à Rennes (Ille-et-Vilaine) :

(FRANCE 2)

Source: Lire L’Article Complet