Duo Angèle et Dua Lipa: "quelque chose is coming bientôt"

La collaboration entre Angèle et Dua Lipa se précise. La chanteuse belge a publié ce vendredi soir une photo d’elle et de la chanteuse britannique, indiquant que “quelque chose” arrivait “bientôt”.

Un duo avec Dua? La blonde et belge Angèle a publié ce vendredi soir sur les réseaux sociaux, des photos d’elle en compagnie de la brune Britannique Dua Lipa. Les deux chanteuses prennent la pose sur un fond jaune. Dua Lipa arbore un blouson de cuir rouge et Angèle un bustier et une veste écossais.

Angèle écrit en légende de ces photos: “I think quelque chose is coming bientôt”, confirmant leur collaboration prochaine. Il y a encore peu d’informations sur ce duo réunissant les deux stars de la pop.

View this post on Instagram

A post shared by Viktorija Burakauskas (@toribur) on Jan 21, 2020 at 8:43am PST

Dua Lipa a vendu 4 millions d’albums depuis le début sa carrière en 2015. Elle a sorti cette année son deuxième album, intitulé Future Nostalgia. Elle a dû repousser sa tournée qui devait passer dans plusieurs villes d’Europe, à septembre et octobre 2021, en raison du coronavirus. Elle devait ainsi se produire à l’AccorHotels le 8 février 2021. Le concert est reporté au 30 septembre.

Angèle a connu un succès fulgurant avec son premier album, Brol, sorti en 2018, triple disque de platine. Il a été suivi d’une tournée, le Brol tour, qui est passé en février 2020 à l’AccorHotel Arena. En avril dernier, elle était une des rares chanteuses francophones avec Céline Dion et Christine and the Queens, à participer au concert caritatif One World: Together At Home Festival. La jeune chanteuse est créditée au casting du prochain film de Leos Carax, Annette, avec Marion Cotillard et Adam Driver.

Source: Lire L’Article Complet