Ecoutez "Milky Way", le nouveau single de Neil Young & Crazy Horse

Après lui avoir fait des infidélités avec l’excellent jeune groupe de rock Promise of the Real pour l’album The Monsanto Years (2015), Neil Young renoue avec son groupe fétiche Crazy Horse avec lequel il est associé depuis 1969. Un nouvel album en commun, le premier depuis Psychedelic Pills en 2012, est annoncé pour le 25 octobre. La ballade Milky Way est le premier extrait de ce disque baptisé Colorado.

Depuis 2012, le lineup de Crazy Horse a changé. Le guitariste Frank “Poncho” Sampedro a quitté le groupe et il est remplacé par Nils Lofgren. Ralph Molina à la batterie et Billy Talbot à la basse sont toujours là, sans compter Neil Young à la guitare, à l’harmonica et aux claviers. L’album Colorado a été enregistré dans l’Etat américain en question aux studios Clouds et il est produit par Neil Young et John Hanlon.

Les sessions d’enregistrements ont été filmées et feront l’objet d’un documentaire qui sortira dans une centaine de cinéma aux Etats-Unis en octobre. Neil Young, 73 ans, n’a pas prévu d’accompagner cette sortie d’une tournée. Le musicien canadien donnera néanmoins quelques concerts de charité, notamment le Farm Aid le 21 septembre à Troy dans le Wisconsin.

Source: Lire L’Article Complet