"Emily In Paris" revient pour une saison 2 : retour sur le communiqué insolite de Netflix et les questions que tout le monde se pose !

C’est officiel, le visa travail de la plus célèbre des américaines en France va être renouvelé !

Netflix vient de l’annoncer, Emily In Paris sera de retour pour une saison 2. C’est dans un communiqué plutôt original que la plateforme a officiellement informé les fans de la série à succès.

Ce mercredi 11 novembre, Sylvie Grateau, la patronne française (fictive) de Lily Collins a envoyé une lettre à Madeline Wheeler, la patronne cette fois américaine de la jeune femme, pour l’informer qu’il était nécessaire qu’Emily Cooper reste à Paris et prolonge son contrat chez « Savoir », l’agence de marketing de luxe de la capitale.

« Emily Cooper sera dans l’obligation de prolonger son séjour à Paris. Bien qu’elle soit trop sûre d’elle et qu’elle manque d’expérience préalable en matière de marketing du luxe, elle est néanmoins parvenue à séduire certains de nos clients, pourtant difficiles à impressionner, au cours de son bref passage chez Savoir ». Ainsi, les fans pourront profiter dans une deuxième saison des clichés sur la France et les français, croissants, bérets, impolitesse, égoïsme, et bien d’autres, feront leur retour sur la plateforme de streaming en ligne. Si la série a beaucoup été critiquée par les parisiens et français en général, il semblerait finalement qu’elle ait eu un véritable succès. Ainsi, Netflix a immédiatement accepté de renouveler le contrat, tout en faisant un petit clin d’œil aux critiques, « Nous espérons qu’en prolongeant son séjour à Paris, Emily pourra développer les relations qu’elle a déjà nouées, se plonger davantage dans notre culture et peut-être même apprendre quelques mots de français rudimentaire. ». Si le communiqué précise qu’un nouveau permis de travail va être demandé, et donc en attente, nul doute que ce nouveau tournage sera accueilli à bras ouverts par Paris. Une bonne nouvelle, avec pour conclusion une petite touche d’humour, « Nous sommes très heureux qu’Emily puisse rester à Paris ! Pour autant, merci de ne pas le lui dire. ».

Pour cette deuxième saison, de nombreuses questions se posent : Emily sera-t-elle encore au milieu d’un triangle amoureux sans fin entre elle, Camille et Gabriel ? La célèbre Catherine est-elle au courant de l’infidélité de son mari ? Qu’est ce que Camille veut avouer à Emily ? Ou encore des questions plutôt pratiques que les français attendent avec impatience comme notamment si Emily va ENFIN prendre le métro, comme tous les parisiens, au lieu de dépenser l’intégralité de son salaire dans les courses en taxi ? Ou encore si la jeune américaine arrivera à apprendre le français pour se débrouiller seule ? Autant de questions et d’intrigues que les fans attendent avec impatience. 

À voir aussi : Nabilla : la famille s’agrandit !

O.M

Source: Lire L’Article Complet