Fans de Lorie, les filles de Madonna interprètent un de ses morceaux sur Instagram

La reine de la pop a publié une vidéo où ses deux filles adoptives entonnent à la perfection I Love You, chanson de Lorie Pester sortie en 2001.

Lorie Pester a fait cette semaine une découverte insolite, comme elle l’a annoncé, très fière, sur Twitter: “Estere et Stella, les filles de Madonna, chantent une de mes chansons!!! À leur âge, c’est moi qui chantais et dansais sur les chansons de leur maman!!!” Une consécration pour l’ex-chanteuse qui se consacre désormais à son métier d’actrice.

La reine de la pop a en effet publié mardi 29 septembre sur Instagram une vidéo de l’anniversaire de son fils David Banda. Les deux petites soeurs du garçon – que la chanteuse a également adoptées au Malawi – y interprètent, en français, I Love You, chanson de Lorie Pester sortie en 2001 dans l’album Près de toi. Les jumelles s’y donnent à cœur joie et entonnent à la perfection le morceau de la chanteuse.

View this post on Instagram

A post shared by Viktorija Burakauskas (@toribur) on Jan 21, 2020 at 8:43am PST

Ce n’est pas la première fois que Madonna offre un coup de projecteur à la chanson française. La chanteuse est également fan d’Aya Nakamura et a publié l’année dernière une vidéo où ses danseurs, dans les coulisses du Madame X Tour, se lancent dans une chorégraphie endiablée sur le tube Djadja.

Source: Lire L’Article Complet