Frénésie sur Twitter ! Lady Gaga pressentie pour jouer dans "Joker 2", mais qu’en est-il de Margot Robbie ?

Depuis la mise en ligne d’un article du Hollywood Reporter le 13 juin dernier, Twitter est en folie. Lady Gaga pourrait jouer Harley Quinn dans "Joker : La folie à deux".

« Joker » aura sa suite, ça c’est sûr. Oscarisé en 2019, le film réalisé par Todd Phillips a été un énorme succès au box-office générant plus d’un milliard de recettes. En revanche, sa suite pourrait prendre une tout autre forme. Le 13 juin dernier, le Hollywood Reporter a fait d’énormes révélations au sujet de « Joker 2 », déjà appelé « Joker : La folie à deux ».

Et parmi les informations divulguées, Lady Gaga serait en négociations pour rejoindre le casting et incarner une nouvelle Harley Quinn, jouée dans le premier volet par l’actrice Margot Robbie. Mais si l’interprète de « Born This Way » a fait ses preuves au cinéma dans « American Horror Story : Hotel », « A Star Is Born » et « House of Gucci », pour la suite de « Joker » Warner Bross ferait également appel à ses talents de chanteuse. En effet, « Joker : La folie à deux » pourrait être tourné comme une comédie musicale. On y voit tout de suite plus clair. Aussi car Todd Phillips a produit, aux côtés de Bradley Cooper, « A Star Is Born » qui a permis à Lady Gaga d’être en lice pour l’Oscar de la meilleure actrice et de décrocher l’Oscar de de la meilleure chanson originale avec « Shallow ».

Et Margot Robbie dans tout ça ? Elle serait écartée… Mais en même elle campe le personnage dans plusieurs films comme « The Suicide Squad ». Pour Joaquin Phoenix, il garderait son rôle d’Arthur Fleck alias le Joker. En même temps, il lui avait permis de remporter l’Oscar du meilleur acteur en 2019.

Si vous n’avez toujours pas vu « Joker », foncez, voici son synopsis : « Arthur Fleck, comédien raté, rencontre des voyous violents en errant dans les rues de Gotham City déguisé en clown. Méprisé par la société, Fleck s’enfonce peu à peu dans la démence et devient le génie criminel connu sous le nom de Joker, un dangereux tueur psychotique ».

Antoine F-M

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet