Gims de retour avec Les vestiges du Fléau, il annonce arrêter définitivement le rap

Alors qu’il vient tout juste de sortir Les Vestiges du Fléau, Gims vient d’annoncer vouloir arrêter le rap. On vous explique. 

Il y a quelques jours, Gims signait son grand retour avec Les Vestiges du Fléau, la réédition de son album Le Fléau, sorti en décembre dernier. On y retrouve dix nouveaux morceaux dont des collaborations avec Jul et SCH sur “GSJ”, Slimane et Dadju sur la reprise de “Belle” ou encore Nekfeu sur “C’est quoi l’del”. On vous a d’ailleurs partagé nos cinq titres à retenir de l’opus. Et si ce duo avec Nekfeu signait un morceau très rap, il marque un tournant dans la carrière de Gims. En effet, à la surprise générale, Gims vient d’annoncer sa volonté d’arrêter le rap lors d’une interview pour BFM TV que vous pouvez retrouver juste au-dessus.

Dans cette interview, l’artiste explique : “Je sais qu’aujourd’hui les gens ne m’attendent pas là-bas. Je ne vais pas refaire un Stade de France avec un album 100% rap. C’était personnel, c’était une envie et je suis content, je l’ai fait. Je ne pense plus re-rapper un jour en vérité”. Il ajoute que son titre avec Nekfeu était son “dernier couplet rap”. Une annonce surprenante tant Gims avait insister sur le fait que son album Le Fléau était “100% rap”. Quoi qu’il en soit, le chanteur ne compte pas pour autant mettre un terme à sa carrière. En effet, Gims se prépare pour la tournée avec Sexion D’Assaut prévue pour 2022, l’artiste s’est d’ailleurs confié sur ce “Retour des Rois” dans notre interview exclusive.

Source: Lire L’Article Complet