Harry Styles repousse encore sa tournée mondiale

La star de la pop Harry Styles a déçu ses fans en dehors des États-Unis après avoir accusé les restrictions du COVID-19 d’avoir mis en suspens ses projets de tournée mondiale. L’interprète de Watermelon Sugar devait prendre la route en 2020 pour son album Fine Line, mais a reporté sa tournée en raison de la pandémie.

Dans un nouveau communiqué mis en ligne ce mercredi (14 juillet 21), Harry Styles a révélé qu’il ne pourra pas encore démarrer sa tournée américaine, ce qui signifie que les fans du reste du monde devront attendre encore plus longtemps pour le voir en concert. « LOVE ON TOUR commencera aux États-Unis en septembre et je ne pourrais pas être plus excité par ces concerts. Comme toujours, le bien-être de mes fans, du groupe et de l’équipe, est ma priorité absolue. Des consignes de sécurité seront disponibles sur les sites Internet des différents lieux de concert afin que nous puissions tous être ensemble en toute sécurité. Veuillez noter que certaines dates ont changé et que de nouveaux spectacles ont été ajoutés », a-t-il posté sur les réseaux sociaux.

Harry Styles, qui vit maintenant en Amérique, a poursuivi : « Pour tout le monde au Royaume-Uni, et à travers le monde, je suis impatient de vous revoir, mais pour des raisons évidentes, ce n’est tout simplement pas possible en ce moment. Je vous donnerai bientôt d’autres nouvelles concernant les concerts à travers le monde et la nouvelle musique. Je vous aime tous tellement. Je suis très excité, et j’ai hâte de vous voir. H ».

La tournée américaine, dont le lancement était prévu en août, débutera désormais à Las Vegas le 4 septembre, avec la chanteuse Jenny Lewis en première partie. Harry Styles a également prolongé son passage au Madison Square Garden de New York pour passer à cinq spectacles, dont deux « shows spéciaux Harryween » les 30 et 31 octobre, où il sera accompagné de l’artiste Orville Peck.

Les détenteurs de billets pour des concerts en dehors de l’Amérique du Nord seront remboursés.

Source: Lire L’Article Complet