Johnny: Laeticia Hallyday annonce la sortie d'un single inédit

Un titre inédit, Deux sortes d’hommes, sera dévoilé en octobre, quelques semaines avant la sortie d’un coffret comprenant un documentaire sur son dernier road-trip américain.

Disparu il y a presque trois ans, Johnny Hallyday est toujours présent dans les bacs. Sa veuve Laeticia annonce la sortie, le 23 octobre, d’un coffret inédit, Son rêve américain, qui contiendra notamment un titre inédit, Deux sortes d’hommes, et un documentaire retraçant son dernier road-trip à travers les Etats-Unis, pays qu’il a tant aimé et qui l’a tant inspiré.

“Je suis si fière et si heureuse de vous présenter les ultimes aventures américaines de Johnny”, a indiqué Laeticia Hallyday sur Instagram. “Son dernier road trip avec ses frères, un concert inédit au Beacon Theater de New York, un titre blues jamais encore entendu, une immersion en images de sa tournée américaine et d’autres surprises dans un seul coffret. Un travail considérable qui reflète la mémoire de mon homme et son amour inconditionnel pour l’Amerique, sa source d’inspiration.”

Un nouveau single le 9 octobre

Le coffre comprendra donc A nos promesses: le dernier roadtrip à moto de Johnny et ses potes aux USA, réalisé par François Goetghebeur, ainsi que Johnny USA: les coulisses de sa tournée US de 2014, un film de Pascal Duchène.

Ces deux films seront accompagnés par un double album live inédit enregistré à New-York et la bande originale du roadtrip. Le single Deux sortes d’hommes sortira le 9 octobre en digital et vinyles collectors et limités. Le coffret sera quant à lui disponible le 23 octobre en éditions digitales, CD, CD/DVD, Coffrets collector et limités.

Ce coffret est la quatrième publication posthume du Taulier, après son dernier album Mon pays c’est l’amour (2 millions d’exemplaires vendus), la compilation de tubes réarrangés en versions symphoniques Johnny et l’album Les Vieilles Canailles Le Live.

Source: Lire L’Article Complet