Jul x PLK x Soso Maness, Maes x Kofs x Lacrim, SCH x Niska… Voici les feats qu'il pourrait y avoir sur le Classico Organisé

On a imaginé les feats du proket Classico Organisé. Découvre nos collaborations juste en dessous !

Un an après le carton du 13 Organisé, le J a décidé de remettre ça. Après s’être retiré des réseaux sociaux pendant plusieurs semaines, Jul est revenu en annonçant un tout nouveau projet collectif à ses fans. Il s’agit du Classico Organisé qui réunira cette fois-ci des artistes marseillais et parisiens ! Ils seront 154 au total et le projet sortira le 5 novembre prochain. En attendant de pouvoir en savoir plus sur la tracklist, on te propose de découvrir la notre ! La rédac de melty a imaginé les feats qu’il pourrait y avoir sur le projet et sans vouloir, nous vanter, on a trouvé des bonnes collab’ ! On te laisse les découvrir juste en dessous. Et sinon, dans le reste de l’actualité, on t’invite à checker le top albums et singles de la semaine avec Amel Bent, Leto ou encore Lady Gaga et Tony Benett.

PLK x Soso Maness x Jul

Soso Maness et PLK nous ont ambiancé tout l’été avec « Petrouchka » alors si on rajoute le J à l’équation c’est sûr que ça va marcher ! Chez melty on serait curieux de voir ce que ça donne.

Wejdene x Alonzo

Alonzo et Imen ES ont cartonné avec leur titre « Dernière fois », on imagine donc bien le Marseillais poser cette fois-ci avec Wejdene. Leurs deux voix matcheraient parfaitement non ?

SCH x Niska x Gazo

Ces trois blazes, sur le papier ça le fait de ouf ! Franchement on aimerait bien entendre SCH, Niska et Gazo sur le même son nous.

Ninho x ISK x Le rat Luciano x Rohff

Imagine un titre « ancienne vs nouvelle génération » entre Ninho, ISK, Le rat Luciano et Rohff. Olala nous on est chaud !

Jul x Aya Nakamura x Bosh

Bah ouais pourquoi pas ? Et oui on remet Jul deux fois parce que c’est lui qui a créé le projet ! Un petit son dansant de Jul, Aya et Bosh ce serait lourd non ?

Maes x Kofs x Lacrim

Avec ces trois là, on ne peut qu’imaginer un morceau 100% rap. On entend déjà les punchlines fuser d’ici !

OBoy, L’Algérino, Leto, Thabiti

Tu sens l’été toi aussi en voyant ces noms associés ? Nous aussi t’inquiète et c’est pour ça qu’on imagine bien un feat des ces trois artistes sur le projet.

Eva, Naza, Guy2bezbar, Elams

Encore un autre petit son pour nous enjailler. Eva n’est pas Marseillaise mais elle est de Cannes ça marche non ? En tout cas un morceau de ces quatre artistes, on pense que ça marcherait ! Une petite instru bien rythmée, un refrain chanté par Eva et Naza, des punchlines de Guy2bezbar et Elams et ça part.

Koba LaD x Larry x 100blaze

100 blaze et Koba LaD ont déjà collaboré ensemble et le son est ouf. Alors avec Larry en plus on imagine même pas ! Dinguerie direct.

SDM x Keny Arkana x Solda

Là aussi on imagine un gros morceau rap avec ces trois là. SDM et Solda font tous les deux parties des rappeurs très prometteurs et Keny Arkana n’a plus rien à prouver ! La connexion entre ces trois-là serait magique.

Source: Lire L’Article Complet