Justin Bieber de retour avec un album en 2020, c'est confirmé (VIDÉO)

C’est officiel, Justin Bieber sera bel et bien de retour avec un nouvel album en 2020 puisque le chanteur l’a confirmé lui même sur les réseaux sociaux.

Justin Bieber fait partie des artistes les plus populaires sur Twitter en 2019. Pourtant, le jeune homme de 25 ans n’a plus sorti d’album depuis Purpose en 2015. Toutefois, il a encore squatté les charts mondiaux ces derniers mois en collaborant avec Ed Sheeran sur le tube “I Don’t Care” ou encore en posant sa voix sur le titre “10,000 Hours” du duo Dan + Shay. Sur la toile, il tease aussi depuis de nombreuses semaines la sortie d’un nouvel opus et a même lancé un défi à ses fans en leur proposant de liker un post plus de 20 millions fois pour qu’il le dévoile avant la fin de l’année. Malheureusement, le chanteur n’a pas rencontré le succès escompté mais n’est pas rancunier, puisqu’il vient de confirmer son retour pour 2020…

Sur les réseaux sociaux, Justin Bieber a posté partout des photos et même une vidéo sur Twitter d’un fond noir sur lequel il est écrit “2020”. Pour ses fans c’est sûr, il annonce enfin officiellement la sortie d’un nouveau disque. Désormais, tout le monde n’attend plus qu’une seule chose : un premier single qui pourrait enfin donner le coup d’envoi du grand come-back de la superstar canadienne. En attendant le grand jour, le festival Lollapalooza Paris 2020 a révélé les premiers noms de sa programmation et le spectacle promet d’être grandiose grâce à Vald, Billie Eilish, Rita Ora ou encore Khalid.

Source: Lire L’Article Complet